Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle lui demande de faire la vaisselle : sa réaction va vous glacer le sang…

Publié par Jade le 16 Nov 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est vrai que les hommes n’aiment pas forcément faire les tâches ménagères mais il y a des limites à ne pas franchir…

Elle lui demande de faire la vaisselle : sa réaction va vous glacer le sang…

Les faits se sont produits le 5 novembre  2019 dans le pays de Bray (dans le Nord-Ouest de la France).

Un couple se dispute. Une jeune femme reproche à son mari de ne pas avoir fait la vaisselle après avoir cuisiné. Le ton monte rapidement entre les deux. Et l’homme, complètement ivre, tente d’étrangler sa femme.

Par la suite, il essaye d’enfermer son épouse dans le congélateur et menace de se tuer et ses enfants avec. (Rappelons que le motif de la dispute est le simple fait, qu’il n’a pas fait la vaisselle).

>>> À lire aussi : Quand vous saurez pourquoi elle verse un seau d’eau chaude dans les toilettes, vous aurez envie de faire la même chose !

Elle lui échappe et s’enferme dans sa chambre avec ses enfants

Après l’avoir étranglée, il tente d’enfermer sa femme dans le congélateur. Mais elle réussit à s’enfuir et à se réfugier dans la chambre conjugale avec ses 3 enfants. La jeune femme a alors appelé et la police. À leur arrivée, l’homme n’était plus présent sur les lieux de l’agression selon l’Éclaireur-la Dépêche de Pays de Bray.

L’homme est revenu au domicile conjugale juste après le départ des policiers. Il s’est ensuite enfermé dans la cave avec ses 3 enfants (d’un, trois et cinq ans) menaçant de se tuer et eux avec. Les policiers sont alors revenus sur les lieux et, avec l’accord du parquet de Dieppe, ont forcé la porte de la cave pour interpeller l’individu. L’homme en question a été placé en garde-à-vue.

>>> À lire aussi : Le saviez-vous #371 :le lave vaisselle vous rendrait malade !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER