Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Elle m’a poignardé au cœur » : Une femme tue l’ambulancier qui la transporte à l’hôpital

Publié par Elodie GD le 01 Mai 2025 à 8:02

Alerté par le bruit à l’arrière de l’ambulance, le chauffeur s’est arrêté et a découvert, ahuri, l’ampleur des dégâts.

La suite après cette publicité

Décès d’un ambulancier de 29 ans en plein service

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ses proches et ses collègues pleurent sa disparition prématurée. À seulement 29 ans, Graham Hoffman a perdu la vie alors qu’il s’occupait de transporter une femme blessée à l’hôpital. Quelque temps auparavant, lui et ses collègues sont alertés par la police qui vient de repérer une femme, Shanetta Bossell, grièvement blessée sur le bord de la route. Malgré son doigt coupé, celle-ci se montre particulièrement agitée, ce qui n’empêche pas les ambulanciers de la placer à bord du véhicule pour la transporter.

Un ambulancier poignardé

Durant le trajet, l’ambulance allume soudainement ses gyrophares avant de s’immobiliser. Le chauffeur vient d’être sollicité par Graham, qui peine à calmer la patiente. Pire, en lui ordonnant de s’asseoir, celui-ci constate soudain qu’elle est en possession d’un couteau.

La suite après cette publicité

Le conducteur se précipite alors à l’arrière du véhicule, et tombe sur une scène macabre. Shanetta Bossell se montre particulièrement agressive et a déjà poignardé son collègue, qui se tient la poitrine. « Elle m’a poignardé au cœur », a-t-il le temps de lui dire.

Meurtre au premier degré, acte criminel armé, agression…

La suite après cette publicité

L’ambulancier vient en aide à son collègue, tandis qu’un agent de police tente de maîtriser la femme qui prend la fuite. Toujours agitée, Shanetta le mord au bras. Après quelques minutes de lutte, il finit par la maîtriser en lui assenant un coup sur la tête au moyen de son arme.

Transféré à l’hôpital le plus proche, Graham succombera à ses blessures dans l’après-midi.

En se penchant sur le casier de l’auteure du coup mortel, les agents de police découvrent qu’elle a été arrêtée quelques jours plus tôt, après avoir agressé un agent de police. Elle avait finalement été libérée sous caution. Cette fois, Shanetta Bossell a été condamnée pour meurtre au premier degré, c’est-à-dire avec préméditation, acte criminel armé, agression et résistance lors de l’arrestation. Une condamnation qui pourrait entraîner de la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle, voire la peine de mort.

La suite après cette publicité