Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle souffrait d’un simple mal de gorge et finit amputée de tous ses membres

Publié par Mia le 02 Mar 2024 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire de cette femme qui a perdu ses jambes après avoir été attaquée par des chiens, Sherri Moody, 51 ans, est allé à l’hôpital avec un simple mal de gorge, mais elle a finalement été amputée de ses bras et ses jambes.

Publicité
amputée sherri moody (3)

hôpital mystère lumière mystérieux abandonné actu insolite Une lumière apparaît dans un hôpital abandonné au milieu de la nuit, un événement eff […] Une lumière apparaît dans un hôpital abandonné au milieu de la nuit, un événement effrayant, non résolu ! […]

Une enseignante amputée de ses bras et de ses jambes

Publicité

Parfois, on va à l’hôpital, mais le pire est à venir. C’est ce qui est arrivé à ce patient qui a été renvoyé de l’hôpital avec un Doliprane et qui s’est réveillé avec les jambes violettes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, c’est aussi le cas avec cette professeure de 51 ans. Sherri Moody, habitante du Texas, s’est rendu à l’hôpital pour un simple mal de gorge. Elle ne savait pas que c’était bien pire que ça.

En réalité, son mal de gorge n’était que la partie émergée de l’iceberg. Après examens, il s’avère qu’elle était atteinte d’une double pneumonie et d’une septicémie (réaction très dangereuse après une infection).

Publicité

Enseignante, elle a finalement été amputée des bras et des jambes après son passage à l’hôpital. Une solution de dernier recours après le placement de Sherri dans un coma artificiel.

paranormal Dans cet hôpital, une caméra de surveillance a filmé ce qui ressemble à un esprit qui […] Dans cet hôpital, une caméra de surveillance a filmé ce qui ressemble à un esprit quittant le corps d’un […]

Sherri Moody garde le sourire malgré la situation difficile

Publicité

Pour cause, ses pieds et ses mains étaient « en train de mour*r. Ils étaient noirs et momifiés« , selon son mari. Une histoire qui rappelle forcément cette femme qui reniflait constamment et qui doit finalement se faire amputer du nez.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur Facebook, Sherri garde le sourire malgré la perte de ses membres. « Je suis très forte mentalement. Et je choisis juste d’être heureuse. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas de dépression de temps en temps. Mais, je ne laisse pas ça durer longtemps », a-t-elle déclaré.

Elle est maintenant en fauteuil roulant et elle devrait recevoir des prothèses. Si vous voulez soutenir Sherri, une collecte de fonds est disponible sur Facebook.

Publicité
amputée sherri moody (3)

Sandor Cs Il se fait délibérément couper les jambes sous un train pour toucher une assurance Il se fait délibérément couper les jambes sous un train pour toucher une assurance