Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alors qu’elle annonce à son compagnon qu’elle est enceinte, sa réaction est horrible !

Publié par Lucie B le 30 Nov 2020 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 17 juillet dernier, Anouk annonce à son compagnon, Alexis, qu’elle est enceinte. Mais Alexis a alors une réaction horrible : il s’en prend violemment à la jeune femme. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Violences policières : Nouvelles arrestations suite à l’agression de Michel Zecler !

Une réaction horrible

La suite après cette vidéo

Au tribunal correctionnel de Draguignan, un accusé est mal à l’aise. Il s’appelle Alexis et tente de justifier son acte horrible envers son ancienne compagne, Anouk. « Elle m’a annoncé qu’elle était enceinte d’un mois et qu’elle voulait le garder. Mais je sors à peine la tête de l’eau après cinq ans de prison. Et je vais avoir un enfant ? Ce n’est pas possible…«  . Alors Alexis, dans une grande colère, a une réaction horrible.

La suite après cette publicité

Il s’en prend à Anouk. Il l’insulte, lui casse son téléphone et la gifle. La mère d’Alexis, qui était présente dans l’appartement du couple, intervient en attrapant son fils par « les parties génitales« . Anouk court se réfugier dans les toilettes. Quand elle en ressort, les coups continuent de pleuvoir. Elle finira par prendre la fuite. Anouk aura 4 jours d’ITT.

Des justifications absurdes

Alexis, maintenant dans le box des accusés, tente de se justifier de sa réaction horrible, très maladroitement. « Je n’avais jamais fait ça avant. Quelques jours avant les faits, j’avais pris un « moulon » à Marseille, car il fallait que je récupère de l’argent. Son argent à elle. J’ai eu un traumatisme crânien et des dents cassés. Et avec ma mère dans l’appartement, qui était venue pour le confinement, ça se passait mal » . Il finit par ajouter : « je ne peux pas avoir d’enfant maintenant. Je rentre dans la vie active, j’ai une maison, un chien. C’est pas possible maintenant ».

La suite après cette publicité

Son avocat lui vient en aide : « son comportement est irrationnel. Et d’ailleurs, il ne se l’explique pas. Des soins seraient plus adaptés qu’un nouveau passage en prison » . Son client est un habitué des tribunaux avec pas moins de quatorze condamnations depuis 2014, dont certaines pour vol, outrage ou port d’arme. Alexis retourne en prison suite à sa réaction horrible. Il est condamné à deux ans de prison ferme dont un an de sursis et a l’interdiction de rentrer en contact avec Anouk. La jeune femme a quitté Alexis et a depuis avorté.

Source : Nice-Matin

À lire aussi : « N’oubliez jamais mon visage. Il me tuera, il n’a plus peur de la justice » : le témoignage glaçant d’une femme victime de violences conjugales

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.