Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 5 ans sort chercher de l’aide par -5° avec un bébé dans les bras !

Publié par FJ le 10 Déc 2019 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui aurait pu virer au drame. Un enfant de 5 ans est sorti chercher de l’aide par -5 degrés avec son petit frère de 18 mois dans les bras. L’ainé avait pris peur suite à une coupure de courant survenu chez lui, après avoir été laissé seul.

La suite après cette publicité
enfant 5 ans sort chercher aide

>>> À lire aussi : Les pompiers démontent une machine attrape-peluche au pied-de-biche pour libérer un enfant coincé à l’intérieur

Un enfant de 5 ans brave le froid

La suite après cette vidéo

C’est une histoire assez incroyable qui s’est produit il y a quelques jours, mardi 3 décembre plus précisément. En Alaska, un enfant de 5 ans a porté un bébé de 18 mois dans le froid glacial des plaines du Yukon Flats, alors que les températures étaient négative.

La suite après cette publicité

C’est le New-York Time qui rapporte l’information assez insolite. L’histoire aurait pu mal tourner et pour cause. L’enfant a été retrouvé dans la rue, seul avec son petit frère de 18 mois dans les bras. Il était vêtu de vêtements légers et des chaussettes comme l’a rapporté la police locale.

>>> À lire aussi : Une mère a pendu ses deux enfants et a violé leur chien mais elle faisait croire que ses enfants s’étaient suicidés

Une panne de courant à l’origine de la peur

La suite après cette publicité

Mais qu’est-ce qui a poussé le petit garçon à sortir de chez lui avec son petit frère dans les bras ? Laissés seuls à la maison, l’ainé a eu peur suite à une coupure de courant chez lui. Il est donc sorti pour chercher de l’aide.

Ils ont été recueillis par un voisin au bout de quelques heures. Habitant dans un village très isolé, le petit garçon a marché pendant près d’un kilomètre. Ils ont été retrouvés avec quelques blessures liés au froid.

Un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre de Julie Peters, 37 ans, pour mise en danger de mineurs. Pour l’heure introuvable, une enquête a mis à jour qu’elle a « abandonné » les enfants dans sa maison, sans la surveillance d’un adulte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une vidéo d’un enfant trisomique réconfortant un camarade autiste émeut plusieurs dizaines de millions de personnes (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.