Choc : Un enfant de 4 ans brûlé grièvement lorsque les bulles de son bain se transforment en véritables « boules de feu »
Les parents du petit Oscar, 4 ans, ont eu la peur de leur vie lorsqu’ils se sont aperçus que les bulles de bain de leur petit garçon prenaient feu !

Capture d’écran Youtube
Oscar, 4 ans, était tranquillement en train de prendre son bain en utilisant du « savon de bain moulable ». Malheureusement au simple contact d’une bougie, les bulles de bains ont soudainement pris feu. Le petit garçon a alors été enveloppé dans une énorme boule de feu. Selon les dires de Jonathan, le papa d’Oscar, le feu a littéralement englouti son petit garçon. Il a été immédiatement transporté d’urgence à l’hôpital pour enfants Alder Hey et y a été soigné pendant une semaine.
>>> À lire aussi : En un an, ses mains greffées ont pâli pour obtenir la même couleur que la peau de son corps
Un enfant de 4 ans brûlé par les bulles de son bain qui se sont transformées en véritables « boules de feu »
Même si Oscar a très rapidement guéri de ses nombreuses blessures plus ou moins graves, Jonathan estime que cette terrible expérience a gravement affecté son fils sur le point psychologiquement.
À lire aussi
En effet, il explique qu’il n’a pas voulu prendre de bain depuis, et qu’il est devenu beaucoup plus colérique. Selon les médecins, Oscar a guéri plus vite que prévu. Il n’a d’ailleurs pas eu besoin de greffe de peau comme ses parents le pensaient.
>>> À lire aussi : Cette bio-imprimante 3D peut imprimer de la peau et la greffer directement sur une plaie
« J’ai reçu un appel disant « la mousse de la baignoire d’Oscar prends feu »
Ce père de famille de 31 ans, traumatisé par l’événement raconte qu’il rentrait des courses lorsqu’il a reçu l’appel. Il était en bas de la rue lorsqu’il a reçu un appel de Nicola, la maman. Elle lui expliquait alors que « la baignoire d’Oscar a pris feu, c’est la mousse« .
À lire aussi
Il s’avère que le savon utilisé pour le bain d’Oscar a été acheté dans une succursale d’Earlstown de Home Bargains. Un porte-parole de cette société a déclaré que la société était incapable de fournir d’explications pour des raisons purement juridiques.
>>> À lire aussi : Complexé, Rafael Nadal s’est offert une greffe de cheveux… à un prix exorbitant !