Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Un enfant de 4 ans brûlé grièvement lorsque les bulles de son bain se transforment en véritables « boules de feu »

Publié par Celine Spectra le 21 Sep 2021 à 11:29

Les parents du petit Oscar, 4 ans, ont eu la peur de leur vie lorsqu’ils se sont aperçus que les bulles de bain de leur petit garçon prenaient feu !

Choc : Un enfant de 4 ans brûlé grièvement lorsque les bulles de son bain se transforment en véritable "boules de feu"

Capture d’écran Youtube

Oscar, 4 ans, était tranquillement en train de prendre son bain en utilisant du « savon de bain moulable ». Malheureusement au simple contact d’une bougie, les bulles de bains ont soudainement pris feu. Le petit garçon a alors été enveloppé dans une énorme boule de feu. Selon les dires de Jonathan, le papa d’Oscar, le feu a littéralement englouti son petit garçon. Il a été immédiatement transporté d’urgence à l’hôpital pour enfants Alder Hey et y a été soigné pendant une semaine.

>>> À lire aussi : En un an, ses mains greffées ont pâli pour obtenir la même couleur que la peau de son corps

Un enfant de 4 ans brûlé par les bulles de son bain qui se sont transformées en véritables « boules de feu »

Même si Oscar a très rapidement guéri de ses nombreuses blessures plus ou moins graves, Jonathan estime que cette terrible expérience a gravement affecté son fils sur le point psychologiquement.

En effet, il explique qu’il n’a pas voulu prendre de bain depuis, et qu’il est devenu beaucoup plus colérique. Selon les médecins, Oscar a guéri plus vite que prévu. Il n’a d’ailleurs pas eu besoin de greffe de peau comme ses parents le pensaient.

>>> À lire aussi : Cette bio-imprimante 3D peut imprimer de la peau et la greffer directement sur une plaie

« J’ai reçu un appel disant « la mousse de la baignoire d’Oscar prends feu »

Ce père de famille de 31 ans, traumatisé par l’événement raconte qu’il rentrait des courses lorsqu’il a reçu l’appel. Il était en bas de la rue lorsqu’il a reçu un appel de Nicola, la maman. Elle lui expliquait alors que « la baignoire d’Oscar a pris feu, c’est la mousse« .

Il s’avère que le savon utilisé pour le bain d’Oscar a été acheté dans une succursale d’Earlstown de Home Bargains. Un porte-parole de cette société a déclaré que la société était incapable de fournir d’explications pour des raisons purement juridiques.

>>> À lire aussi : Complexé, Rafael Nadal s’est offert une greffe de cheveux… à un prix exorbitant ! 

Source : AuFéminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.