Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant écrasé par un camion s’en sort sain et sauf

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2020 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un terrible accident a été filmé par une caméra de surveillance au bord d’une route en Inde. Deux enfants ont traversé la route, devant un camion. Le chauffeur ne les a pas vus et les a percutés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le camion est même passé par-dessus l’un des deux enfants.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Tragédie à Usseau : un enfant de 13 mois est décédé, écrasé par la voiture de sa mère…

Deux enfants traversent devant un camion…

La suite après cette publicité

Sur la route de Ladwa, dans la localité de Vidhansabha, dans le district de Kurukshetra, au nord de l’Inde, un grave accident s’est produit. Les caméras de surveillance ont permis d’enregistrer les images de cet accident, qui heureusement s’est terminé sans victimes à déplorer. Un camion vert longeait le bord d’une route et s’arrête. Alors que le camion stationne, deux enfants traversent la route au même moment. Ils ont avec eux un vélo. Le chauffeur du camion ne les voit pas passer devant lui, depuis la hauteur de sa cabine.

> À lire aussi : Les images choquantes d’un enfant éjecté d’une voiture et qui atterrit au milieu de l’autoroute (Vidéo)

Le camion renverse un enfant et lui passe dessus

La suite après cette publicité

Pile au moment où les deux enfants se trouvent devant le camion, le chauffeur redémarre. Il percute les enfants, et l’un d’eux tombe à terre. Le camion lui roule dessus ! Heureusement, le chauffeur arrête tout de suite son véhicule et les passants, qui ont été témoins de la scène accourent pour sauver l’enfant. Selon 7sur7, l’enfant a pu être secouru et s’en est sorti sain et sauf, le camion ayant roulé par-dessus sans l’écraser.

> À lire aussi : Une dizaine de personnes soulève un SUV à Manhattan pour libérer une femme écrasée sous la voiture

Crédits : Kamera One – Source : 7sur7

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.