Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Enlevées, séquestrées et violées… deux femmes racontent leur enfer !

Publié par Claire JONNIER le 27 Jan 2021 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 22 au 23 janvier dernier, deux jeunes femmes lilloises rentrent d’une soirée et croisent la route de trois personnes dans une voiture. Rapidement, elles sont enlevées, séquestrées et violées avant d’être relâchées sur un parking. Immédiatement, l’enquête réussit à coincer deux suspects qui seront jugés en comparution immédiate devant la justice.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un couple stoppe un prédateur venu pour violer leur fille de 13 ans et pourrait être accusé de séquestration (vidéo)

La terrible histoire de ces deux jeunes femmes lilloises

La suite après cette vidéo

Alors qu’elle pensait tout simplement passer une bonne soirée, la nuit tourne au drame. Dans la nuit du vendredi 22 janvier au samedi 23 janvier, ces deux jeunes femmes lilloises rentrent tranquillement chez elles lorsque sont abordées par trois personnes dans une Renault Clio. Rapidement, l’un des agresseurs les menaces d’une arme de poing et elles sont obligées de monter dans le véhicule.

La suite après cette publicité

Dépouillées de leur argent et d’un iPhone, elles sont également séquestrées et l’une d’entre elles sera violée par l’un des agresseurs. Et puis, elles seront tout simplement relâchées sur le parking d’un centre commercial Leclerc à Seclin. Immédiatement, elles parviennent à joindre la police et l’enquête ne va pas tarder à retrouver les suspects.

enlevees-sequestrees-et-violees-la-terrible-histoire-de-deux-jeunes-femmes-lilloises

Les suspects jugés en comparution immédiate

Lorsque la police et la BAC sont alertées par ces deux jeunes femmes lilloises, ils réussissent à appréhender immédiatement deux suspects. Placés en garde à vue, Ilyes A., 20 ans, et Sarah R., 18 ans seront déférés devant la justice pour être jugés en comparution immédiate. Apparemment, les 2 jeunes gens sont inconnus des services de police.

La suite après cette publicité

Concernant la plus jeune des deux, elle est accusée de conduire sans permis en plus d’extorsion puisque c’est elle qui dépouille les victimes. Quant au jeune homme, il est accusé de vol et d’atteinte sexuelle. Pour le moment, les agresseurs ont demandé du temps pour pouvoir préparer leur défense mais le jugement aura bien lieu le 22 février prochain. Quant au 3e agresseur, les recherches sont encore en cours…

>> À lire aussi : Des tentatives d’enlèvement de collégiens se multiplient dans l’Oise et affolent les parents !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.