Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette enseignante surprend son étudiant en train de se faire masturber en cours (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Mar 2020 à 14:30

Une enseignante universitaire a eu une très mauvaise surprise lorsqu’elle était en train de donner un cours. Elle a surpris un de ses étudiants en train de se faire branler dans l’amphithéâtre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la réaction de cette professeur est parfaite. 

>>> À lire aussi : Netflix Party : vous pouvez regarder Netflix avec vos amis pendant le confinement

Cette enseignante surprend un étudiant en fâcheuse posture

Une professeur d’université a, par inadvertance, capturé le moment où elle a surpris un étudiant en train de se faire branler pendant son cours. Certes, les cours peuvent être assez ennuyeux, surtout s’ils portent sur un sujet qui ne nous intéresse pas.

Si beaucoup d’entre nous s’assoupissent, écoutent de la musique ou encore griffonnent dans leurs livres, il est clair que certaines personnes aiment jouer avec leur engin ou celui d’un autre pendant les cours.

Cet ultime moment de gêne a été mis en lumière par une enseignante universitaire à Sydney. Sa conférence était diffusée en ligne pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au cours. Quelqu’un a téléchargé le moment fatidique sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : À quoi ressemblent des mains couvertes de germes et lorsqu’on se les lave ? Photos sous la lampe à UV

Le jeune homme était en train de se faire masturber

Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessus, on peut entendre la conférencière rire nerveusement après avoir réalisé ce qui se passait devant elle.

C’est ce qu’elle dit sur l’enregistrement : « Oh mon Dieu. Donnez-moi une minute les gars, je veux juste me blanchir les yeux et le cerveau. Je vous aime tous mais donnez-moi une seconde. On va avoir une discussion maintenant. »

Elle poursuit : « Je sais que le précédent sujet est un sujet très sexy et j’adore quand mon public est excité, animé et engagé. Mon Dieu, il y a une limite à cela. Si vous voulez passer un moment d’amour spécial avec votre partenaire, il y a des sacs de haricots parfaitement aseptisés et malléables chez News et je suis sûr qu’il y a un cinéma vide par ici qui essaie de faire marcher le film Cats. »

La conférence s’arrête avant que nous puissions entendre comment le cours a repris. Toutefois, il est certain que les deux personnes concernées ne sont pas prêtes de recommencer.

>>> À lire aussi : Malgré le confinement, elle trouve une façon magnifique d’annoncer une très belle nouvelle à son papi ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.