Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des photos du bureau de Jeffrey Epstein montrent des détails troublants sur ses proches et ses objets fétiches !

Publié par Andri R le 20 Déc 2025 à 14:29

Avant la mort de Jeffrey Epstein, peu de gens osaient mentionner son nom, tellement il était puissant. Si bien qu’il a pu vaquer à ses occupations douteuses, voire abominables, pendant des années. Heureusement, la justice a fait son travail afin de le mettre hors d’état de nuire. Ce qui l’a poussé à se suicider !

La suite après cette publicité

Récemment, le Congrès américain a dévoilé une série de photos intrigantes concernant le délinquant sexuel. On y retrouve certains de ses « amis puissants », ainsi que des objets étranges se trouvant chez lui. Bien sûr, les images ne constituent aucunement la preuve d’une relation avec lui.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Robert Garcia, un démocrate haut placé au sein du Congrès, déclare : « Il est temps de mettre fin à cette dissimulation orchestrée par la Maison-Blanche et de rendre justice aux victimes de Jeffrey Epstein et de ses puissants amis ». Et d’ajouter : « Nous ne nous arrêterons pas tant que le peuple américain n’aura pas connu la vérité ».

La suite après cette publicité

Des personnes importantes en lien avec Jeffrey Epstein !

La première image fait partie des plus saisissantes, car elle se trouve sur le mur d’Epstein, dans un beau cadre. Il s’agit de la photo de Bill Gates assis dans son jet privé. Le cliché aurait pu être totalement banal s’il se trouvait dans un autre endroit. Mais le fait est qu’il était accroché dans le salon de l’île privée de Little Saint James !

Vient ensuite une image qui met en scène Jeffrey Epstein et Steve Bannon dans son bureau. Le Congrès ne donne aucun détail sur ce qu’ils se disent ni sur le contexte. On sait simplement que son interlocuteur était l’ancien conseiller de Donald Trump. On détecte aussi la photo d’une femme allongée, que le photographe a censuré.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En parlant du président américain, il a aussi sa place dans la maison du défunt délinquant sexuel. Plus précisément, Epstein a commandé de faux préservatifs avec sa caricature sur la boîte. D’après le Mirror, l’entreprise Fishs Eddy serait l’auteur de cet accessoire insolite. Notons que l’accusé a déjà qualifié l’homme fort de la Maison Blanche comme étant « quasi-fou ».

Des objets qu’il gardait toujours à portée de main !

Toujours sur le bureau de Jeffrey Epstein, d’étranges objets se trouvaient entre lui et Bannon. Cela inclut un gant en latex noir, dont les doigts présentent des nervures. Pour le public, son utilisation est claire : à des fins sexuelles. D’ailleurs, on le surnomme le « gant sexuel ». Mais pourquoi le rendre visible aux yeux de tous ?

D’autres images montrent aussi des sex-toys éparpillés un peu partout sur le bureau. Une paire de menottes, une corde de bondage et même une « pompe à pénis » se trouvaient là. Toutefois, personne ne peut affirmer qu’Epstein les a déjà utilisés. D’autant plus que certains accessoires se trouvaient encore dans leur emballage !

La suite après cette publicité

Il semble que Jeffrey Epstein était un fin collectionneur d’objets d’art. En témoigne les nombreux bibelots sur son bureau. Il gardait aussi de nombreuses figurines près de lui. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit que de la première partie des photos compromettantes le concernant. Les démocrates ne cessent de réclamer que « la Justice doit publier tous les dossiers, MAINTENANT ».