Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le fait divers insolite du jour : un gel douche au parfum kouign-amann

Publié par Maxime le 28 Mar 2019 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaud comme la Breizh ! Une petite entreprise basée dans les Côtes-d’Armor et spécialisée dans les produits cosmétiques fait récemment parler d’elle. La marque Ma Kibell, implantée dans toute la Bretagne avec ses neuf boutiques, a lancé en février dernier son nouveau gel-douche parfum… kouign-amann. Il est ainsi désormais possible de prendre sa douche en sentant ce célèbre gâteau pur-beurre emblématique de la région. « C’est un clin d’œil, explique la gérante Séverine Palut de l’entreprise à France Bleu. Nous avons plusieurs produits comme ça avec des connotations rigolotes. » Ma Kibell commercialise notamment d’autres gels douches aux senteurs emblématiques de la Bretagne : caramel au beurre salé, pomme à cidre ou fraise de Plougastel.

La suite après cette publicité

 

Kouign Amann

 

>>>À lire aussi : Un festival pour les roux en Bretagne

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Les ventes du gel douche Kouign-Amann explosent

Le coup marketing est payant. De nombreux internautes repèrent le produit, commercialisé à 4,50€ sur le site de l’entreprise, et les ventes du gel douche parfum kouign-amann s’envolent. « On reçoit beaucoup de messages, de coups de téléphone, des mails à ce sujet, explique la patronne. Nous avons explosé les ventes de gel douche kouign-amann sur notre site internet, on avait du stock mais on va devoir en refaire »

La suite après cette publicité

 

>>>À lire aussi : Une entreprise bretonne affirme avoir inventé le camembert râpé

 

La suite après cette publicité

Le kouign-amann, ça sent quoi ?

De nombreux clients de l’entreprise auront donc la « chance » de sentir cette emblématique pâtisserie bretonne dès le réveil en sortant de la douche. Mais au final, le kouign-amann, ça sent quoi ? Les avis autour du gâteau essentiellement composé de beurre et de sucre sont divers. « Ça sent la vanille… ou le beurre » tranche-t-on sur Twitter. De quoi embaumer votre salle de bains.

Kouign amann

 

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Le fait divers insolite du jour, la particularité unique au monde de cette gare japonaise

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.