Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cheddar râpé pendant un concert, construction sur un ancien cimetière : ces 10 faits divers insolites sont les plus fous de la semaine

Publié par Romane TARDY le 14 Oct 2022 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensiez peut-être avoir tout repéré dans l’actualité cette semaine, mais détrompez-vous ! Le TDN a recueilli pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Vous n’êtes pas prêts pour ce qui suit. Construction sur un ancien cimetière, péage forcé, escroquerie, voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Tentative d’évasion, politique en excès de vitesse : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

La suite après cette vidéo

Un chauffeur fonce 115 fois dans les barrières de péage

Cet automobiliste de 41 ans n’aime clairement pas attendre aux péages. Pour éviter aussi de payer, il n’y allait pas de main morte : il fonçait avec son camion pour briser les barrières. Durant un an, il a utilisé ce stratagème en le réussissant pas moins de 115 fois.

La suite après cette publicité

Une routine qui a fini par prendre fin avec une interpellation policière en juin 2021. Le préjudice est estimé à 19 600 euros. Le chauffeur a été jugé ce mardi et a écopé de trois mois de prison avec sursis. Il a tenté de se justifier en dénonçant des pannes sur son badge télépéage.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.