Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il fait tomber son téléphone dans une poubelle de Perpignan… et reste coincé en voulant le récupérer !

Publié par La rédaction le 13 Août 2022 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le style de situation à laquelle on aimerait ne jamais se retrouver confronté… Dans la ville de Perpignan, un homme a vu son téléphone portable tomber malencontreusement au fond d’une poubelle de ville. Dès lors, il décide de s’essayer à le récupérer. En vain… Le pire s’est même produit pour lui, puisqu’il s’est littéralement retrouvé coincé dans la poubelle. Les pompiers ont même dû intervenir pour le libérer !

Publicité
perpignan poubelle jeune homme

À Perpignan, il reste coincé dans une poubelle en cherchant son téléphone

Sa mésaventure a rapidement fait de lui le personnage le plus en vue sur les réseaux en l’espace de seulement quelques heures. Et pour cause… En restant coincé dans cette poubelle de ville à Perpignan, ce jeune homme ne s’attendait pas à devenir une telle vedette… Et c’est peu dire ! En effet, alors qu’il se promenait dans la rue, sa maladresse lui a fait faire tomber son téléphone… dans une poubelle.

Ni une, ni deux, il décide alors d’aller le rechercher. Si au départ, il s’y essaye avec la seule aide de ses bras, c’est avec sa tête puis son buste qu’il décide ensuite de fouiller à l’intérieur de la poubelle de ce quartier de Perpignan. Problème : il comprend rapidement qu’il n’arrive plus à sortir… et qu’il est coincé !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les pompiers viennent à sa rescousse

Présent sur place, son ami Nasdas, un célèbre influenceur, n’a pas manqué d’immortaliser la scène et de la partager à ses millions de followers. De quoi rapidement faire le buzz sur les réseaux sociaux, où la photo n’a pas manqué de circuler à foison… Fort heureusement pour ce jeune homme de Perpignan, les pompiers sont rapidement intervenus et lui ont permis de retrouver sa liberté sans trop de séquelles. Tout est bien qui finit bien, donc, même si ça aurait pu être bien plus grave. « Heureusement qu’il n’est pas tombé en entier », a d’ailleurs confié l’un des pompiers présents pendant l’opération de sauvetage.

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.