Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Supermarchés : pour payer leurs courses 300 fois moins cher, ils avaient mis en place un étrange stratagème !

Publié par Romane TARDY le 13 Juin 2020 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Narbonne, une famille faisait ses courses dans un supermarché. Alors qu’elle passait en caisse avec un chariot de plus de 1000 euros, elle aurait tenté de quitter le magasin en ne payant qu’un article à 3 euros.

Publicité

A lire aussi : Découvrez l’histoire hallucinante qui se cache derrière cette photo d’un enfant avec son vélo (Vidéo)

Ils tentent de payer 3 euros de courses au lieu de plus de 1000 euros

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les courses ça coûte cher et cette famille a voulu passer au-dessus des lois pour régler ce souci. Trois personnes de la même famille, deux sœurs de 26 et 30 ans et un homme de 36 ans faisaient tranquillement leurs courses dans le supermarché Géant Casino de Narbonne dans l’Aude le 3 juin dernier. Ils ont composé un panier de 1074 euros rempli de denrées alimentaires et produits en tous genres.

Publicité

Au vu du montant de leurs courses, ils ont voulu partir sans payer ou presque. La famille est alors passée par les caisses automatiques. Comme il n’y avait pas d’hôtesse, ils ont scanné un seul produit coûtant trois euros. Ils se sont alors dirigés tranquillement vers la sortie en ne scannant aucune autre denrée.

Pas très discret

Malheureusement, la supercherie était bien trop flagrante. Les agents de sécurité les ont immédiatement repérés et les ont stoppé à la sortie de leurs courses. Ils ont ensuite été pris en charge par la police. De plus les sœurs, originaires de Villegailhenc, n’en étaient pas à leur premier essai dans ce magasin. Le parquet va définir une sanction à l’encontre des trois fraudeurs.

Publicité

A lire aussi : Des singes volent des prélèvements sanguins de personnes contaminées par le coronavirus à un scientifique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN