Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Installation d’un faux radar, 600 kilos de drogue camouflée en oignons : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lauryn Bikile le 04 Mar 2022 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Si vous estimez tout savoir de l’actualité de cette semaine, vous vous trompez ! On a déniché pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Tenez-vous prêt car vous n’allez pas en croire vos yeux ! Voici les dix faits divers les plus improbables de la semaine.

 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Des trafiquants veulent faire passer 600 kilos de drogue pour des oignons

Ces hommes avaient pourtant tout planifié…  Ils devaient faire croire aux autorités que leur semi-remorque était rempli d’un chargement d’oignons blancs alors qu’en réalité, dans ce dernier était dissimulée de la drogue. Manque de chance pour les trafiquants, ils ont été arrêté à un post-frontière californien et il en a fallu de peu pour que le chien renifleur des douaniers donne l’alerte.

La suite après cette publicité

C’est là qu’ils ont découvert parmi les oignons qui eux, étaient bien réels, 1200 petits paquets de poudre aux emballages blancs. Les malfaiteurs mexicains leur avaient donc donné la forme de bulbes pour tromper les forces de l’ordre.

D’après les douanes, ils ont relevé plus de 600 kilos de métamphétamine d’une valeur s’élevant à 2.9 millions de dollars. Apparemment, il y en a qui ne manquent pas de créativité.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.