Une femme de 50 ans abandonnée par son mari a trouvé l’amour auprès d’un retraité ! Les internautes disent qu’elle est « vulgaire »
Elle croyait avoir tout perdu ou presque. Après le départ de son mari, cette femme a sombré dans le gouffre de la tristesse et de la remise en question.
Heureusement, elle a eu assez de courage et de volonté pour s’en sortir plus forte. Aujourd’hui, elle vit sa vie avec fougue, elle aime passionnément, et surtout elle a de nouveau confiance en elle. Cerise sur le gâteau : elle partage tout son parcours afin d’inspirer d’autres personnes.
Un mal pour un bien dans la vie de cette femme
Le monde de Sue Giers s’écroule après une décision radicale de son mari. Ce dernier préfère la quitter pour une femme plus jeune. Leurs trois enfants et leur vie aisée n’ont pas suffi à retenir ce père. Après tant d’années de mariage, cette mère de 50 ans a dû réapprendre à se retrouver seule avec elle-même.
Ce chamboulement a quand même eu du bon. Il a permis à cette magnifique femme de se redécouvrir et de s’aimer de nouveau. Et ce, sans le regard scrutateur d’un mari. Aujourd’hui, Sue est à la tête de sa propre entreprise et influence près de 490 000 abonnés via son compte Instagram. Elle se fait belle et affiche son corps sans complexe, en se moquant éperdument des commentaires haineux. De plus, la magnifique maman a retrouvé l’amour !
Une pimpante cinquantenaire
Sue assume pleinement sa nouvelle vie. Dans une publication, elle s’affiche en short en cuir et haut blanc stylé et des talons. Cette femme épanouie raconte : « En tant que mère divorcée de trois enfants, je pensais que l’amour était terminé pour moi ».
Elle ajoute aussi : « Après la fin de mon mariage – et après avoir été quittée pour quelqu’un de plus jeune – je me suis dit « plus jamais ça » ». Puis elle nous apprend que « la vie en avait décidé autrement ». La pétillante femme embraye ensuite sur son nouveau compagnon : « Nous pensions tous les deux que nous ne tomberions plus jamais amoureux ».
À lire aussi
Toujours d’après elle : « J’ai trois enfants, il en a deux. Nous nous sommes rencontrés quand nous avions cessé de chercher. Aujourd’hui, j’ai 56 ans, il en a 67 et nous avons construit un amour plus profond, plus libre et plus réel que jamais ». Elle ne prétend pas que les choses ont été faciles. Toutefois, elle assure que se reconstruire après un divorce houleux est à la portée de tous.
Amour, mode et beauté : le slogan de cette femme
Passé la cinquantaine, Sue se sent parfaitement à l’aise avec son corps et le montre. Elle dévoile ses jambes fuselées dont elle n’est pas peu fière. Mieux, elle estime avoir : « les jambes d’une jeune femme de 25 ans ». Les haters s’en donnent à cœur joie pour la critiquer. Certains qualifient ses tenues de vulgaire et d’inapproprié.
Un des internautes n’y est pas allé de main morte : « Veuillez essayer de vous habiller correctement. Ces chaussures ne sont même pas acceptables pour une adolescente ». Malgré ces rageux, Sue avoue sans honte aimer attirer l’attention. Cette radieuse femme apprécie quand les gens tournent la tête pour la regarder dans la rue.
Son credo : « Si VOUS vous sentez bien, portez-le. Point final ». Elle n’a pas peur de l’âge et déclare « adorer vieillir ». En outre, elle dispose d’une communauté de gens qui la soutiennent sans retenue et commentent gentiment : « Tu es magnifique » ou encore « Je suis content pour vous deux ! Ignorez les jaloux et vivez pleinement votre vie jusqu’au bout ! ».