Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une sexagénaire égorgée dans sa baignoire : ses voisins trouvent son cadavre…

Publié par Lou Tabarin le 24 Mar 2022 à 19:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un terrible drame est survenu dans le Nord. Le vendredi 18 mars, les voisins d’une sexagénaire sans histoire font une macabre découverte. Ils découvrent son corps inerte dans sa baignoire. La retraitée a été égorgée. Que s’est-il passé ?

Publicité

À Lannoy, près de Roubaix, le décès de Lucette sidère les habitants. Cette retraitée de 68 ans menait une vie paisible dans la troisième plus petite commune de France. Mais dans la nuit du jeudi 17 mars, elle est décédée dans d’atroces circonstances.

>>> À lire aussi Un homme disparu depuis dix ans retrouvé dans un congélateur

Publicité

Ses voisins découvrent l’horreur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lucette avait ses petites habitudes quotidiennes. Tous les matins, elle recevait un ami vers 7 heures pour boire un café. Mais le vendredi 18 mars, celui-ci s’inquiète. Personne ne répond à la porte, malgré ses multiples tentatives. Préoccupé, l’homme pense d’abord à un problème de santé. Aidé par des voisins de la vieille dame, ils retrouvent l’appartement encore ouvert. C’est alors que l’une des voisines va découvrir l’horreur.

Derrière la porte fermée de la salle de bain, la voisine retrouve le corps de Lucette. Selon les informations de La Voix du Nord, le corps gisait dans la baignoire avec une plaie profonde au niveau du cou. Ils contactent immédiatement les secours, qui ne peuvent malheureusement rien faire. Selon le journal local, Lucette était décédée depuis quelques heures au moment de sa découverte.

Publicité

Une enquête est en cours

Dans la petite ville où tout le monde se connaît, cette nouvelle est un véritable coup de massue. Les alentours sont réputés pour être assez calmes.

De plus, ses proches affirment que la sexagénaire était prudente et solitaire. Une voisine confie à La Voix du Nord : « Elle n’ouvrait qu’aux gens qu’elle connaissait et fermait toujours sa porte à double tour, même lorsqu’elle était dans le hall de l’immeuble » .

Publicité

Mais pourquoi Lucette a-t-elle été abominablement tuée dans sa baignoire ? L’appartement était complètement saccagé d’après les voisins. S’agit-il d’un cambriolage qui aurait mal tourné ?

Le parquet de Lille a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de son décès. Une autopsie est en cours pour tenter de trouver d’éventuelles traces de son meurtrier.

>>> À lire aussi Un tueur en série de chats ? 4 félins d’une même rue sont décédés en quelques mois

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN