Une jeune femme a assassiné ses parents et a gardé leurs cadavres pendant 4 ans chez elle !
Après avoir coupé les ponts avec ses parents, Louise Hopkins a refait sa vie toute seule. Plus tard, elle tente de prendre des nouvelles d’eux. Mais le coup de fil qu’elle reçoit lui glace le sang. La police lui dit que sa sœur les a assassinés et qu’elle n’a même pas pris le temps de les enterrer ! Voici la réaction de la jeune femme !
La jeune femme a organisé le meurtre parfait !
Peu après le départ de sa sœur en 2018, Virginia McCullough, était la seule à devoir s’occuper de ses parents. Son père, John McCullough, avait des problèmes avec l’alcool et sa mère, Lois, avait des troubles d’anxiété et une agoraphobie. Un an après, n’arrivant plus à supporter la situation, la jeune femme décide d’en finir !
Virginia savait que son père avait un point faible évident : sa boisson. Elle a alors ajouté une dose mortelle de somnifères dans son breuvage avant de le lui donner. John ne s’est plus réveillé ! Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Elle frappe sa mère avec un marteau et la poignarde à la poitrine et au cou.
À lire aussi
Afin que personne ne se doute de ce qu’elle a fait, Virginia continue à utiliser les téléphones de ses parents. En se faisant passer pour eux, elle donne de leurs nouvelles à leurs proches. Elle utilise aussi leurs cartes de crédit et profite de leur généreuse pension ! D’après les autorités locales, elle aurait dépensé jusqu’à 150 000 £, dont 21 000 en jeux d’argent.
Sa sœur Louise a constamment tenté de rendre visite à ses parents. Mais Virginia trouve toujours un prétexte pour qu’elle ne puisse pas découvrir la vérité. La jeune femme lui dit qu’ils ont besoin d’être tranquilles, qu’ils sont en voyage et même qu’ils ont déménagé. Ne pouvant rien faire d’autre, Louise décide alors de se résigner !
« Elle n’a jamais montré de remords »
Toute chose a une fin, et la supercherie de Virginia ne fait pas exception. En fait, son père avait maintes fois essayé de se débarrasser de son addiction en allant chez un médecin. Ce dernier a donc tenté d’avoir de ses nouvelles. Mais pendant 4 ans, il n’obtient aucune information fiable. Alors, en 2023, il appelle la police !
À lire aussi
Dès qu’ils ont reçu l’alerte, des officiers ont fait une descente chez la jeune femme. Là, ils découvrent une scène digne d’un film d’horreur. Virginia n’a jamais enterré les corps de ses parents. Elle les a simplement recouverts d’un drap avant de les mettre dans une chambre. On se demande comment elle a pu vivre dans un environnement pareil !
Quand les policiers sont arrivés chez elle, Virginia leur dit froidement : « Courage, au moins vous avez attrapé le méchant ». Avant d’ajouter : « Je sais pourquoi vous êtes ici. Mon père est là-dedans. Je l’ai assassiné ». Face au tribunal, la jeune femme avoue son crime et écope de la prison à perpétuité, avec une peine minimale de 36 ans.
En apprenant la nouvelle, Louise n’arrive pas à croire que sa sœur ait pu faire une chose pareille. « Elle n’a jamais montré de remords. Elle vivait dans la même maison que leurs cadavres comme si de rien n’était » dit-elle. Cette femme a refusé d’assister au procès de Virginia. Elle déclare qu’elle lui pardonne, mais qu’elle n’ira jamais la rendre visite en prison.