Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cachée par son petit ami dans sa chambre, sa famille la pensait morte depuis 11 ans

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2021 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sajitha n’avait que 18 ans quand elle a disparu du jour au lendemain. Depuis 11 ans, ses parents s’étaient fait une raison et la pensaient morte. Elle est soudainement réapparue, une fois sa cachette découverte. La jeune femme s’était volontairement volatilisée, vivant pourtant à 500 mètres de chez ses parents, enfermée à clé dans la chambre de son petit ami.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Choc : Son mari l’a enfermée pendant 18 mois dans des toilettes pour une raison stupéfiante ! (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Elle se cache dans la chambre de son petit ami qui vit avec sa famille

Sathija s’était installée chez son petit ami Alinchuvattil Rahman, à moins de 500 mètres de chez elle. Préférant fuir sa famille qui n’était pas en accord avec sa relation sentimentale, les jeunes amoureux ont décidé de ne rien dire à personne sur le lieu où était cachée Sathija. Pire encore, Alinchuvattil vivait avec sa famille… qui ne s’est jamais doutée en une décennie qu’il cachait sa petite amie dans sa chambre. Pour se divertir, la jeune femme, aujourd’hui âgée de 29 ans regardait la télé à longueur de journée avec des écouteurs dans les oreilles pour ne pas que la famille du jeune homme l’entende.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Après une dispute avec sa mère, un ado de 12 ans fugue et se prend des vacances à Bali

Plus d’une décennie de cachoteries est révélée au grand dam du couple

Récemment, la famille d’Alinchuvattil devenait de plus en plus insistante pour qu’il se marie. Au vu de sa réaction à chaque fois que la question était abordée, c’est son frère qui a commencé à se poser des questions. « Parfois il agissait comme un dérangé mental. Il devenait violent si quelqu’un essayait de rentrer dans sa chambre », explique son frère à Indian Express.

La suite après cette publicité

La famille avait aussi remarqué qu’il montait souvent avec de la nourriture dans sa chambre. La jeune femme se débrouillait pour sortir pendant la nuit pour faire ses besoins. Quand la famille a découvert ce qu’il se passait dans la chambre, une dispute a éclaté et les deux amoureux se sont enfuis. Ils comptent recommencer leur étrange relation et leur vie en autarcie, cette fois-ci loin de leurs deux familles.

>>> À lire aussi : À seulement 4 ans, une petite fille fugue de chez elle pour aller retrouver son amoureux !

disparue pendant 11 ans cache petit ami
Crédits : Manorama News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.