Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle donne son rein à son petit ami : il la trompe puis la largue

Publié par Nicolas F le 25 Jan 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que seriez-vous prêt à faire par amour ? Cette jeune femme a donné un de ses reins à son petit ami. Son geste altruiste ne lui aura pas porté chance en amour. Malgré ce don de soi, son petit ami l’a trompée puis l’a larguée.

Publicité

>>> À lire aussi : Quand son mec la largue car il se rend compte qu’elle en veut à son argent, regardez ce qu’elle fait à sa Mercedes ! (vidéo)

Elle a donné un rein à celui qu’elle aimait

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Colleen Le a enregistré des vidéos sur TikTok pour partager une triste expérience dans sa vie. Colleen avait trouvé l’amour et rapidement, son nouveau petit ami s’était confié à elle, lui expliquant qu’il avait un dysfonctionnement des reins depuis l’âge de 17 ans, ce qui l’obligeait à faire des dialyses. Folle amoureuse, au bout de quelque temps, Colleen a proposé de l’aider et de réaliser des examens pour voir s’ils étaient compatibles pour effectuer une greffe. Les résultats se sont avérés positifs, et il y a 6 ans, elle a accepté de se faire retirer un rein pour le donner à son petit ami.

Publicité

>>> À lire aussi : Pour donner son rein à son frère jumeau, il a dû perdre rapidement 27 kilos

En guise de reconnaissance, il la trompe et la quitte de façon brutale

L’opération a été une réussite et le jeune homme était très reconnaissant envers celle qui lui avait sauvé la vie. Colleen explique que quelque temps plus tard, son compagnon était invité à un enterrement de vie de garçon à Las Vegas. Comme il était très religieux et que la fête était organisée par des garçons de son groupe de prières, Colleen avait totalement confiance en lui. Malheureusement, en rentrant de ce voyage, il lui a avoué qu’il l’avait trompée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Après plusieurs disputes, j’ai fini par lui pardonner et lui donner une seconde chance », explique Colleen. Trois mois plus tard, il l’appelle et lui dit : « Si nous sommes faits pour être ensemble, alors Dieu finira par nous réunir ». En plus de rompre et de la bloquer sur tous les réseaux sociaux, il lui a envoyé un dernier message : « Tu as seulement fait don de ton rein pour paraître meilleure ». Aujourd’hui, Colleen a fait le deuil de cette relation mais elle ne comprend toujours pas comment il a pu faire preuve de si peu de reconnaissance.

>>> À lire aussi : Elle découvre que son copain la trompe avec son ex et se venge d’une manière incroyable

don greffe reine petit ami largue
Crédits : TikTok/colleeniie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.