Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme est recherchée après avoir enlevé son masque et toussé au visage d’un bébé

Publié par Nicolas F le 28 Juin 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme a-t-elle bien commis le geste que l’on pense voir sur les caméras de surveillance ? Son acte est tellement cruel que l’on a du mal à y croire. Pourtant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il est clair que cette femme a brièvement enlevé son masque de protection pour tousser au visage d’un bébé dans un magasin.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Visualisation effrayante de la propagation des agents pathogènes lorsqu’un passager tousse dans un avion

Cette femme s’approche d’un bébé, enlève son masque, et lui tousse à la figure

La suite après cette publicité

L’incident s’est produit à San José, en Californie. S’il n’y avait pas eu de caméras de surveillance dans ce magasin de yoghourts glacés on aurait eu du mal à croire que certaines personnes pouvaient être mauvaises à ce point. La police locale a diffusé les extraits enregistrés par les caméras de surveillance afin de demander à la population de l’aide pour identifier cette dame. Mireya Mora, la maman de la victime, en est convaincue, cette femme a délibérément toussé au visage de son bébé.

> À lire aussi : Coronavirus : les images chocs d’une femme qui tousse sur des policiers en hurlant « laissez moi, j’ai le coronavirus. Vous l’aurez aussi » (vidéo)

La maman est sous le choc et la police a lancé un avis de recherche

La suite après cette publicité

« Tout s’est passé rapidement », explique la maman. Elle n’a pas eu le temps de protéger son bébé. Elle a à peine eu le temps de voir la femme retirer son masque de protection et de se pencher en direction de son enfant, puis de lui tousser au visage. « Elle l’a fait exprès. Elle n’a pas toussé accidentellement. Non, elle a toussé exprès au visage de mon fils », explique la maman en colère, aux caméras d’ABC News. Selon la maman, l’acte était motivé par leur origine hispanique. La femme en question en avait marre de faire la queue et elle trouvait Mireya et son bébé trop près d’elle. Selon la maman, son bébé aurait développé de la fièvre peu de temps après mais il a été testé au coronavirus et il s’avère qu’il n’a pas été contaminé. « S’il était vraiment tombé malade… je ne vous dis même pas… », se retient la maman en colère.

> À lire aussi : Elle tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique : elle se fait violemment maitriser ! (Vidéo)

Crédits : ABC7

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.