Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme qui prétend être une extraterrestre avance des preuves de l’existence de sa communauté !

Publié par Andri R le 05 Déc 2025 à 5:27

Depuis des années, les ufologues, complotistes et autres passionnés ne cessent de chercher des indices pour démontrer l’existence des extraterrestres. Pourtant, une femme qui prétend être l’un d’entre eux affirme que ces preuves sont beaucoup plus évidentes qu’on pourrait le croire. Découvrez ce qu’elle a à nous raconter !

La suite après cette publicité

Une révélation qui va changer la vie de cette femme !

Rosanna Haness, une femme qui vit à Brighton, va heurter le monde de par ses déclarations. En effet, elle prétend qu’elle fait partie de ces individus venus d’un autre monde. Mieux, elle affirme être en possession de preuves irréfutables de leur existence.

La vidéo du jour à ne pas manquer

L’histoire de cette femme commence lorsqu’elle était encore très jeune. Elle faisait des rêves bizarres et très vivants, dont la prémonition du décès de son oncle. Ces étranges apparitions avaient déjà éveillé sa curiosité. Sauf qu’elle était encore trop jeune pour s’en rendre compte !

La suite après cette publicité

Au micro du média The Sun, Rosanna raconte les débuts de sa prise de conscience. En fait, sa rencontre avec un maître spirituel lui a permis de connaître sa vraie identité. Ce gourou spirituel utilisait une forme de thérapie appelé « renaissance ». Ainsi, elle a tout de suite su qu’elle n’était pas de ce monde.

À lire aussi

« Un soir, alors que j’avais 14 ans, je suis allée dans son centre spirituel après l’école. Les yeux fermés, je l’ai laissée me guider vers un état de respiration de renaissance avant d’accéder progressivement à mes souvenirs de naissance. À ma grande surprise, j’ai soudain eu la certitude que j’avais été envoyé ici depuis une autre planète », dit-elle.

La suite après cette publicité

Les extraterrestres seraient-ils bienveillants à notre égard ?

En affirmant qu’elle venait d’une autre planète à 440 années-lumière de la terre, cette femme avait suscité bien des regards. Pourtant, ce n’était que la pointe de l’iceberg. Elle choque le monde en disant que les extraterrestres étaient des êtres pacifiques et aimants !

Effectivement, plusieurs scientifiques et ufologues ont avancé une théorie très différente. Selon leurs dires, le contact avec des civilisations extraterrestres pourrait constituer un danger potentiel pour nous terriens. En effet, ils pourraient sans difficulté anéantir l’humanité en raison de leur supériorité technologique !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Néanmoins, cette femme qui dit venir d’une exoplanète va démentir cette hypothèse. Elle dit haut et fort que ces âmes stellaires sont bienveillantes à notre égard. Elle va même jusqu’à dire qu’elle doit mener une mission précise sur Terre. Son objectif est de faire en sorte qu’on puisse bénéficier des facultés et des technologies de son peuple !

La mission qu’elle s’est fixée après sa découverte

La suite après cette publicité

D’après son discours, ses souvenirs avaient été effacés avant qu’elle ne soit envoyée sur terre. Cependant elle était consciente du rôle qu’elle devait tenir, apprendre à l’humanité à passer de la peur à la prospérité. Mais pour ce faire, elle devait tout d’abord vaincre sa peur et surmonter ses propres difficultés.

Elle a ensuite créé son entreprise de yoga et de détoxification émotionnelle. Une entreprise qui va aider les personnes en difficultés affectives à se reconnecter à leur moi supérieur et à accomplir leur mission de vie. Ainsi, elle va les aider à libérer leur créativité et révéler leur véritable force.

La suite après cette publicité

De plus, elle a acquis de nombreuses compétences dans le domaine de la fertilité holistique, de la grossesse et de l’accouchement. Ce qui lui a permis de former de nombreuses figures de la société telles que des médecins, des professionnels de la maternité, des entrepreneurs et bien d’autres encore.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *