Une femme frappée à coups de pieds, étranglée et violée par son copain pendant 30 mn a échappé à une mort certaine grâce à … Siri
Depuis son adolescence, Emma-Louise Kelly a mené une vie dont elle est peu fière. Bien décidée à prendre son avenir en main, la jeune femme déménage et se met avec un homme. Sauf que celui-ci était loin d’être un enfant de cœur ! Il a montré son véritable visage en la torturant pendant de longues minutes !
De gros bouleversements dans la vie de cette femme !
En 2007, alors qu’elle n’avait que 16 ans, Emma-Louise entame une carrière de DJ dans sa ville natale, à Blackpool. La jeune femme avoue qu’elle consommait souvent des drogues de fête et qu’elle « tombait avec les mauvaises personnes ». Mais tout a changé quand, en 2017, elle dit adieu à son père et donne naissance à sa fille !
Deux ans plus tard, la jeune femme change de vie en déménageant à Chorley. Là , elle œuvre en tant que bénévole dans un centre de désintoxication et rencontre Lee Thomas. Très vite, leur symbiose s’accroît et ils s’affichent en public. « Il semblait être un type sympa qui prenait des mesures pour changer sa vie pour le mieux, comme moi », dit-elle.
À lire aussi
Toutefois, Emma-Louise se rend compte que son homme a toujours caché une partie de sa personnalité. En réalité, il n’a jamais dit adieu à son addiction, ni à son ex-copine. Il était même membre d’un gang spécialisé dans la vente de drogues ! Finalement, la police l’arrête et la justice le condamne à 4 ans de prison ferme en février 2024.
Son copain passe à l’action et ne montre aucune pitié !
Alors que son copain croupit en prison, la jeune femme décide de continuer sa vie seule. Sept mois après, Thomas la contacte et lui dit qu’il a purgé sa peine et qu’il a changé. Emma-Louise décide alors de lui donner une deuxième chance. Mais encore une fois, il lui montre un visage méconnaissable. Les choses ont carrément dégénéré lors d’une dispute après un dîner !
Emma-Louise raconte que Thomas était de plus en plus jaloux. « Il a menacé de me mettre un verre dans le visage – à ce moment-là , je me suis dit : “ce n’est pas l’homme que je connais“ », dit-elle. En entrant dans sa maison, la jeune femme constate que son copain est déjà là . Néanmoins, elle remarque que « son regard était différent ».
Sans crier gare, il lui donne des coups de pied, de poing et des gifles. Il l’a même étranglée au point à tel point qu’elle a perdu connaissance. En même temps, il abuse de son corps ! Le dernier réflexe de la mère de famille était de demander à Siri d’appeler le 999, l’urgence locale. Après 20 minutes, des policiers débarquent chez elle afin d’arrêter son bourreau !
Cette femme veut faire passer un message poignant !
Aux dernières nouvelles, Emma-Louise a de nouveau changé de vie en s’installant ailleurs. Thomas, quant à lui, écope de six ans d’emprisonnement ferme et d’une augmentation de sa liberté conditionnelle. Il ne pourra plus s’approcher de son ancienne petite amie pour la vie !
Cette jeune femme aurait pu cacher son identité, mais elle a préféré raconter son histoire afin d’aider les autres victimes de violences conjugales. « Je veux inspirer d’autres femmes, qu’elles soient dans des relations longues et abusives ou dans des attaques ponctuelles, à savoir que justice peut être rendue et qu’elles n’ont pas à se cacher ou à avoir honte », dit-elle.