Accusée de tromper son compagnon handicapé par les internautes, cette jeune femme fait taire les haters
Malgré les grandes avancées technologiques et les prouesses modernes, certains êtres humains restent encore très primitifs. C’est notamment le cas de ceux qui ont osé critiquer ce couple. La raison de leur haine : leur différence. En effet, cet homme et cette femme ont un petit plus, puisque le monsieur est en chaise roulante. Mais cela n’empêche pas leur couple de fonctionner !
Un homme et une femme amoureux comme au premier jour !
Dès sa naissance, Shane Burcaw souffre dans son corps. Les médecins lui diagnostiquent une amyotrophie spinale. Il ne marchera jamais, apprenant à se servir du fauteuil roulant dès l’âge de 2 ans. Cependant, son état physique n’a pas réussi à affecter le moral de ce gagnant dans l’âme. Shane a su rester drôle et ouvert aux autres !
Voilà, entre autres, les qualités qui lui ont permis de séduire sa future femme. Hannah Aylward a contacté Shane grâce à internet. Après quelques échanges et rencontres, les sentiments des deux parties se sont épanouis. Les tourtereaux ont même décidé de se marier en septembre 2020 pour rester unis jusqu’à la mort !
Malheureusement, ils doivent justifier leur couple auprès de trolls qui refusent de croire que ces personnes extraordinaires s’aiment vraiment. Certains vont même jusqu’à accuser la jeune femme de tromper son mari. D’autres assurent que Shane la paie pour rester avec lui !
À lire aussi
Unis face à l’adversité et aux critiques !
Las de supporter les jugements de parfaits étrangers, Shane et sa femme ont décidé de s’exposer sur TikTok. Soit dit en passant, le couple affiche plus de 775 000 followers. Le jeune homme explique que les gens confondent souvent son épouse avec une aide-soignante. Cela suppose que quelqu’un dans son état ne peut pas avoir de conjointe.
D’autres le voient comme un attardé mental alors que son cerveau est parfaitement développé. Enfin, les moins discrets n’hésitent pas à remettre en cause ses capacités à copuler. Le monsieur est ferme à ce sujet : il n’a aucun problème dans la chambre à coucher. Il affirme que « je suis le plus souvent l’initiateur ».
À lire aussi
Shana confirme les propos de son conjoint. La jeune femme s’extasie sur la manière dont son corps s’accorde parfaitement avec celui de son amoureux. Les deux communiquent beaucoup pour que chacun atteigne l’extase. Néanmoins, l’heureuse mariée avoue qu’ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre !
Selon la jeune femme : « Nous avons des raccourcis pour toutes ces choses – il ne dit pas “peux-tu mettre mes jambes sous les tiennes”, nous le savons, c’est tout. J’ai l’impression de connaître son corps et ses préférences aussi bien que je connais les miennes ». Elle ajoute : « La meilleure partie de notre relation est que nous sommes à l’aise l’un avec l’autre ».
Le bonheur malgré la haine !
L’heureuse jeune femme met les points sur les i en rappelant aux internautes que « les personnes handicapées peuvent faire de merveilleux partenaires romantiques et sont tout aussi dignes que les personnes non handicapées ». Pour elle en tout cas, elle n’imagine pas vivre en couple avec quelqu’un d’autre que Shane !
Leur témoignage a eu des échos parmi des personnes plus compréhensives. Les Tiktokeurs n’hésitent pas à les qualifier de « couple goal », c’est-à-dire un modèle ou un objectif relationnel à atteindre. D’autres plus censés commentent qu’il est primordial de respecter leur intimité car cela ne regarde qu’eux !
- 06/09/2025 à 16:19Bonjour, ne prenez jamais cas de l'avis des autres,seul vous deux compter sur vous même, soyer heureux tel que vous êtes, je vous souhaite tous les bonheurs possibles, ne changer rien, je vous embrasse tout les deux cordialement Viviane
1 commentaire