Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle a jeté à la poubelle un objet de son petit ami qui vaut plus de 600 millions de livres sterling en bitcoin

Publié par Andri R le 01 Déc 2024 à 19:15

Cette histoire montre qu’il faut faire très attention aux objets qu’on met à la poubelle. Quand elle était avec son ex-copain, cette femme a fait le grand ménage dans leur maison. Par la même occasion, elle a jeté l’objet qui aurait pu changer toute leur vie ! Aujourd’hui, elle explique ce qui s’est passé !

La suite après cette publicité

Une histoire vieille de 10 ans revient à la surface !

Halfina Eddy-Evans et James Howells formaient un couple ordinaire il y a plusieurs années. La jeune femme a même emménagé avec son copain, en attendant qu’ils passent aux choses sérieuses. Sauf que la vie en a décidé autrement !

La vidéo du jour à ne pas manquer

James est un informaticien passionné par son travail. Il lui arrive même de passer des nuits blanches afin de terminer ses projets. Une persévérance qui aurait pu lui valoir une véritable fortune, sauf que sa compagne a fait une erreur monumentale.

La suite après cette publicité
Femme Halfina Eddy-Evans

Ils ont vécu pendant plusieurs années dans un appartement à Newport. D’ailleurs, James réside toujours dans cette demeure ! En 2009, il a utilisé ses compétences pour extraire environ 8 000 pièces de cryptomonnaie.

Un coup de génie qui vaut des centaines de millions de livres sterling, mais il ne le sait pas encore ! Au fil du temps, le couple bat de l’aile. La jeune femme ne parvient plus à raviver la flamme de leur amour. Si bien qu’ils finissent par se séparer !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, alors qu’elle pensait avoir refait sa vie, une vieille histoire revient hanter la jeune femme. Son ex-copain lui demande ce qu’elle a fait d’un certain disque dur !

Elle voulait simplement ranger leur maison !

À l’époque, James ne savait pas qu’il venait de gagner le jackpot en extrayant les 8 000 pièces de cryptomonnaie. Ne se doutant de rien, il a tout mis sur son disque dur. L’objet que la jeune femme a jeté par inadvertance !

La suite après cette publicité

Imaginez qu’un projet anodin vieux de plus de 10 ans vous rapporte une véritable fortune. C’est littéralement ce que James et Halfina vivent en ce moment ! En effet, ils ne savaient pas qu’ils détenaient plus de 569 millions de livres sterling chez eux.

Malheureusement, la jeune femme ne savait pas que le disque dur contenait un si grand secret. Un jour, alors qu’elle faisait le ménage, elle a jeté tous les objets qu’elle estimait sans valeur !

À lire aussi

Femme decharge newport
La suite après cette publicité

Quand James a demandé à son ex-compagne où elle a mis le disque dur, elle lui a simplement répondu qu’elle l’a jeté. Ainsi, la « clé » de cette fortune se trouve actuellement dans la décharge de Newport.

Alors que James négocie avec la municipalité afin de pouvoir fouiller la décharge, la jeune femme n’en revient pas. Elle déclare que ce n’est en aucun cas sa faute. Son ex-conjoint lui avait demandé de nettoyer leur maison et elle l’a fait !

La jeune femme explique pourquoi elle l’a jeté !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Halfina en a assez de cette histoire, car tout le monde rejette la faute sur elle. Selon ses dires : « La partie informatique avait été jetée dans un sac noir avec d’autres objets indésirables et il m’a supplié de l’emporter en disant : « Il y a un sac de déchets ici à emporter à la décharge » ».

Femme cryptomonnaie

Elle ajoute aussi : « Je ne voudrais rien de plus qu’il le trouve. J’en ai marre d’en entendre parler ». « Ce n’était pas ma faute si je l’ai perdu », termine-t-elle.

La suite après cette publicité

James, quant à lui, espère toujours retrouver sa propriété. Si c’est le cas, il promet de donner 10 % de sa fortune à la localité. D’après lui : « C’est de l’argent fou qui pourrait faire beaucoup de bien à la région ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *