Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme porte un faux ventre et obtient un congé maternité de sept mois

Publié par FJ le 07 Mar 2022 à 8:02

C’est une escroquerie à laquelle personne ne s’attendait. Cette dernière se passe dans l’état de Georgie. Une jeune femme de 24 ans a réussi à berner tout le monde. Et pour cause, selon les informations de The Mirror dévoilées ce samedi 5 mars 2022, la jeune femme a mis un faux ventre et a réussi à écoper d’un congé maternité de sept mois. 

faux ventre congé maternité

>>> À lire aussi : L’arnaqueur de Tinder : sa petite amie sort du silence après la diffusion du documentaire sur Netflix

Une arnaque bien pensée

C’est une arnaque bien rodée. En effet, depuis plusieurs années malheureusement, certaines personnes n’hésitent pas à regorger d’inventivité pour ne pas travailler et pour toucher de l’argent. Et ce n’est pas cette jeune femme qui dira le contraire. 

Et pour cause, elle a mis en place un sacré stratagème dans le but de ne pas travailler pendant plusieurs mois. Comme le rapporte le journal The Mirror ce samedi 5 mars 2022, une femme de 24 ans a mis un faux ventre dans le seul et unique but d’obtenir un congé maternité de sept mois.

>>> À lire aussi : BlaBlaCar : il raconte comment il a failli se faire arnaquer de… 300 euros et vous met en garde

Faux ventre, vrais congés

L’histoire se passe en octobre 2020. The Mirror raconte ce long mensonge qui a duré pendant plusieurs semaines et dans laquelle elle s’est empêtrée sans le vouloir.

La jeune femme va faire croire à son employeur qu’elle attend un enfant pour obtenir des congés. Malheureusement, les raisons de ce mensonge n’ont pas été dévoilées. Est-ce pour se reposer ? Personne n’en saura jamais rien. En tout cas, elle va se perdre dans son mensonge jusqu’à mettre un faux ventre pour pouvoir écoper d’un congé maternité. 

Le pot-aux-roses est dévoilé au bureau. Et pour cause, alors qu’elle marche jusqu’à son bureau, son faux ventre tombe, sous le regard interloqué de ses collègues. Un mensonge qui se termine enfin ! 

>>> À lire aussi : Pour 178€ vous pouvez avoir une vidéo personnalisée de l’un des plus grands arnaqueurs au monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.