Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme de 29 ans s’est retrouvée dans le coma quelques instants après s’être fait tatouer lors d’un enterrement de vie de jeune fille

Publié par Andri R le 07 Juil 2025 à 7:20

La soirée festive d’un groupe d’amies vire au drame quand l’une d’elles a sombré dans le coma. Après avoir bu quelques verres, la jeune femme accepte d’avoir de l’encre sous sa peau. Sauf que l’instant d’après, elle se retrouve à l’hôpital, incapable de bouger d’un pouce ! Que disent les médecins ? Va-t-elle s’en sortir ? On vous raconte tout !

La suite après cette publicité

La soirée se termine à l’hôpital !

Le 29 juin dernier, Poppy-mae Crutchley et ses amies étaient en train de s’amuser dans la station balnéaire de Benidorm. Comme les autres jeunes femmes de leur âge, elles voulaient offrir une soirée mémorable à l’une d’elles. En effet, cette dernière allait se marier quelques jours plus tard !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Mais au milieu de la soirée, la jeune femme s’effondre au milieu de ses amies. Ses amies l’emmènent rapidement à un hôpital local afin qu’elle puisse recevoir les soins nécessaires. Mais l’établissement préfère la transférer dans un autre endroit plus spécifique. Les médecins ne savent pas encore pourquoi elle a sombré dans le coma !

Tout ce qu’on sait, c’est que certains de ses organes ne répondent plus. Très vite, son père arrive sur place dans l’espoir de la réveiller. Il déclare : « Tout ce que je peux attribuer, c’est un tatouage qu’elle avait sur le poignet deux jours avant cette photo, maintenant elle a 29 ans mais elle est toujours ma petite fille ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Un message poignant pour aider la jeune femme !

Jodie Odell, une amie de la jeune femme, a créé une page GoFundMe afin d’aider sa famille à couvrir les dépenses nécessaires. Ils ont besoin de plus de 16 000 €, mais jusqu’à présent, la cagnotte est d’environ 6 000 €. Par ailleurs, elle précise que « l’alcool n’a pas été un facteur dans sa maladie ».

Dans sa publication, la jeune femme écrit : « Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agit d’une infection bactérienne (due au tatouage peut-être ?) ou si elle a été infectée. Nous sommes tous convaincus qu’elle retrouvera sa beauté naturelle et pétillante, et avec votre aide, nous pouvons lui donner toutes les chances possibles ».

La suite après cette publicité

Jodie décrit son amie comme étant une jeune femme « belle, brillante, charismatique et gentille ». Elle ajoute aussi : « La dernière chose dont la famille devrait se soucier dans un moment pareil, ce sont les coûts récurrents, qui, comme vous pouvez l’imaginer, augmentent de jour en jour ».

À lire aussi

Son frère répond aux nombreux détracteurs !

La suite après cette publicité

Sur la Toile, de nombreux internautes se moquent de l’état de Poppy. Ils disent que la jeune femme a « bêtement » embarqué dans des vacances sans assurance. D’autres déclarent que son état vient tout simplement d’une surconsommation d’alcool. Si bien que son frère Kyle a décidé de clarifier la situation.

Dans une publication sur Facebook, Kyle déclare que sa sœur avait contracté une assurance voyage avant de partir. Sauf qu’elle « ne couvre pas tout », surtout l’hébergement et l’alimentation des autres membres de la famille sur place.

La suite après cette publicité

Il ajoute aussi : « La campagne GoFundMe que Jodie a eu la gentillesse de créer visait principalement à soutenir autant que possible notre mère et notre autre sœur auprès de Poppy pendant cette période d’incertitude, car elle est dans un état critique. Tous les dons sont plus appréciés que vous ne le pensez, et merci à tous ceux qui ont fait un don ».