Une femme a survécu à d’atroces violences conjugales grâce à Siri !
On dit souvent que la technologie va prendre le contrôle de notre monde un jour. Mais cette femme a vécu une tout autre expérience, puisque son application lui a sauvé la vie !
La jeunesse d’Emma-Louise Kelly ne ressemblait en rien à celle des autres femmes de son âge. Elle exerçait le métier de DJ dans sa ville natale et consommait souvent des drogues de fête. En 2017, au moment d’accoucher de sa fille, elle perd son père. Un drame qui a changé sa vie à jamais !
Bien décidée à se reprendre en main, la jeune femme déménage et devient bénévole pour un centre de désintoxication. C’est là qu’elle rencontre celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie, Lee Thomas. Très vite, Kelly se rend compte qu’il veut tout sauf son bonheur ! Leur histoire va même se terminer de manière tragique !
La jeune femme raconte le début de son calvaire !
Lors d’un épisode de l’émission britannique Good Morning Britain, Kelly se confie sur la soirée où elle a failli mourir. En fait, son couple battait de l’aile depuis des années. Après une série de ruptures et de réconciliations, son petit copain a enfin dévoilé son véritable visage. Celui d’un toxicomane qui éprouve des sentiments pour une autre femme !
À lire aussi
En même temps, Lee Thomas ne veut pas la lâcher. Pire, il a commencé à faire d’intenses crises de jalousie. « Nous sommes sortis pour un rendez-vous galant et tout s’est parfaitement bien passé », dit la jeune femme. Avant d’ajouter : « Il devenait possessif et jaloux des autres personnes qui lui disaient “bonne année“, il n’était content de rien ».
Kelly avait déjà pressenti des changements dans l’attitude de son partenaire. Au début, elle a laissé couler, mais après cette fameuse soirée, elle n’a plus trouvé la force de le supporter. De peur de provoquer un scandale en public, la jeune femme décide alors de rentrer seule chez elle. Sauf que Lee Thomas l’attendait déjà à son domicile !
À lire aussi
« Je suis entrée et il a commencé à m’agresser verbalement, puis c’est devenu violent. Il me donnait des coups de poing, des coups de pied, m’étranglait jusqu’à ce que je perde connaissance. Il a ensuite commencé à m’agresser sexuellement, et c’était horrible », dit Kelly.
Le combat de toute une vie !
Bien sûr, Kelly savait qu’elle ne pouvait plus implorer le pardon ni la pitié de son compagnon. À la place, elle devait trouver un moyen de sortir de la maison. Mais son enfant était toujours sur place, alors la jeune femme ne savait pas quoi faire ! D’autant plus que les coups étaient d’une telle violence qu’elle s’évanouissait à chaque fois !
Selon ses dires : « Je ne savais pas comment j’allais obtenir cette aide, car c’était incessant et je n’arrêtais pas de m’évanouir, et tout ce à quoi je pouvais penser était ma petite fille et m’assurer que j’allais bien pour elle. J’ai donc crié sur mon téléphone – je l’utilise beaucoup quand je suis occupé, quand je cuisine ».
Par un coup de chance inouï, le téléphone de la jeune femme parvient à contacter la police locale. Lee Thomas avait déjà détruit toutes les Alexa dans la maison. Mais il n’avait pas pensé à déconnecter l’application Siri du téléphone. Très vite, la police a pu l’arrêter. Aujourd’hui, il purge une peine de 6 ans de prison ferme et 3 ans de liberté conditionnelle !
- 06/10/2025 à 08:12Un monstre ce mec !! L application vous a sauvé vous et la petite et j espère que vous allez super bien aujourd'hui. Il est en prison ,bien fait ! Espérant que lorsque il sortira ne reviendra pas à la charge.
1 commentaire