Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme en panne tire sa camionnette avec ses cheveux jusqu’à la station-essence

Publié par Nicolas F le 16 Oct 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Royaume-Uni connait actuellement une pénurie essence. Les stations-service affichent complet, pour celles qui ont encore de l’essence à vendre. Une acrobate a profité de cette situation difficile pour promouvoir son art. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les pannes d’essence ne sont pas un souci pour Anastasia Sawicka, qui peut tirer son véhicule avec ses cheveux s’il tombe en panne.

>>> À lire aussi : Réalisez un shampoing aux clous de Girofle et à l’Ail pour avoir de sublimes cheveux

Elle profite de la pénurie d’essence pour pratiquer son art chinois surprenant

Anastasia Sawicka est elle aussi tombée en panne sèche avec sa camionnette blanche. Cette jeune femme originaire de Pologne n’a pas réfléchi longtemps à la façon dont elle allait s’y prendre pour dépanner son véhicule. Elle a fait une tresse avec ses cheveux et elle a attaché sa longue mèche à un treuil. Elle a ensuite tiré sa camionnette sur plusieurs mètres, ce qui a interpellé les passants dans les rues de Northampton.

>>> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram : elle ressort à moitié chauve

Elle tire sa camionnette en utilisant uniquement ses cheveux et sa tête

Bien entendu, la panne n’était pas réellement improvisée. Il s’agissait d’une mise en scène inventée par la jeune femme, qui est artiste de cirque. Elle a profité de la pénurie d’essence pour promouvoir le cirque dans lequel elle travaille, qui est actuellement de passage dans la ville. Cette acrobate est connue sous le nom de scène d’Anastasia IV et elle travaille dans le Circus of Horrors. Son art provient de Chine et elle le pratique depuis des années. Elle a mis ses études de biochimiste de côté pour pratiquer cet art de façon professionnelle. « J’utilise beaucoup d’après shampoing et des vitamines pour cheveux. Être suspendue par les cheveux est aussi douloureux qu’on peut l’imaginer ». Même après des années d’entrainement, elle ressent toujours la douleur quand elle réalise une performance. Dans ses shows, elle est suspendue en l’air par ses cheveux et tournoie sur elle-même. « C’est aussi une sensation fantastique. C’est ce qu’il y a de plus proche de la sensation de voler puisqu’on est suspendu par la tête. On est libre de nos mouvements ».

>>> À lire aussi : Durant 6 mois, elle arrête de se laver les cheveux, le résultat est époustouflant ! (vidéo)

elle tire sa camionnette avec ses cheveux
Crédits : SWNS
0