Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une femme tombe par la fenêtre lors d’une fête et survit après 40 minutes sans bouger

Publié par Nicolas F le 31 Juil 2021 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Greysi Garcia est une miraculée. Cette Colombienne participait à une grosse fête organisée chez un particulier, quand elle a été victime d’une chute qui aurait pu être mortelle. Regardez la vidéo pour voir ce moment où elle bascule en arrière et tombe par la fenêtre ouverture. Elle est tombée du deuxième étage et a survécu à la chute.

>>> À lire aussi : Il tombe par la fenêtre en prenant un selfie… la police le verbalise pour non-respect du confinement

Elle dansait sur une chaise devant une fenêtre ouverture

Une grosse fête était organisée à Barranquilla, en Colombie. Un chanteur local réputé, Engell Melody, avait même fait le déplacement pour animer la soirée. Alors que la fête battait son plein, un tragique événement s’est produit. Le chanteur filmait sa prestation avec son téléphone portable, ce qui a permis de filmer derrière lui la terrible chute d’une participante de la soirée. Greysi Garcia tenait un gobelet dans sa main et dansait debout sur une chaise, quand soudain son pied a glissé et la chaise a perdu son équilibre. Elle est tombée en arrière mais au lieu de se rattraper contre un mur, elle a basculé par la fenêtre qui était ouverte derrière elle.

>>> À lire aussi : Chine : un couple tombe par la fenêtre en faisant l’amour

Elle a survécu à sa chute du deuxième étage

Les images de sa chute du deuxième étage sont suffisamment effrayantes. Il existe d’autres extraits vidéo filmés dans la rue, autour du corps inerte de la fêtarde. Elle semble morte, écrasée au sol. Les gens crient autour d’elle et tentent de la réanimer. Les secours sont arrivés sur place après de longues minutes. Selon les témoins, elle serait restée inconsciente et allongée au sol pendant 40 minutes. Elle a ensuite été emmenée à l’hôpital et a repris connaissance. Elle a la jambe gauche fracturée, de blessures au bras, au cou et au dos. Après quelques jours à l’hôpital, elle a pu rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence.

>>> À lire aussi : Il jette son canapé par la fenêtre mais ne s’attendait pas aux conséquences de l’atterrissage (vidéo)

femme tombe par la fenêtre pendant une fête
Crédits : Facebook/Engell Melody Rengifo
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail