Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme qui vit comme un chien rencontre une congénère dans la rue…

Publié par Nicolas F le 15 Jan 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenna Phillips est « chienne à plein temps ». Son métier est de vivre comme un chien pour répondre aux fantasmes de ses clients. Son job un peu particulier a fait le buzz récemment sur TikTok grâce à une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, dans laquelle on la voit aboyer et réagir lorsqu’elle croise une congénère dans la rue.

Publicité

>>> À lire aussi : Cette femme fait un métier très particulier : elle organise des orgies !

Jenna agit comme une chienne pour gagner sa vie

Publicité

Selon Daily Star, agir comme un chien peut rapporter gros. Le tabloïd raconte comment Jenna Phillips gagne 700 000 livres sterling, soit environ 840 000 euros par an, en jouant au chien. Grâce à OnlyFans, Jenna, qui utilise le nom canin de Puppy Girl Jenna, vend des vidéos et des contenus d’elle où elle agit comme un chien. Elle accepte aussi d’être promenée et de vivre comme un animal de compagnie auprès de certains maitres. La jeune femme de 21 ans est très docile, va chercher la balle et boit dans une gamelle.

>>> À lire aussi : Cette policière sexy quitte son travail et devient millionaire grâce à son compte OnlyFans (PHOTOS)

Lorsqu’elle rencontre une autre femme en laisse la tension monte !

Publicité

Récemment, une vidéo postée par Jenna sur TikTok, a fait le buzz. Jenna est tenue en laisse et est promenée dans la rue par un de ses maitres. Soudain, elle aperçoit une autre femme en laisse, accrochée à une barrière. « Continue d’avancer, Jenna ! », lui ordonne son maitre. Mais Jenna intriguée, n’en a fait qu’à sa tête et s’est approchée de l’autre femme en laisse. Après s’être toisées du regard et reniflées, elles se sont mises à aboyer. Le maitre de Jenna l’a alors éloignée en tirant sur sa laisse. « Heureusement, qu’il m’a retenue », écrit Jenna en légende de sa vidéo sur TikTok.

>>> À lire aussi : Elle publie des clichés pris par son mari sur OnlyFans et cela renforce leur couple

femme dressée comme un chien rencontre une chienne en rue
Crédits : TikTok/thepuppygirljenna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN