Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces femmes qui ont aimé des tueurs en série malgré leurs crimes

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Sep 2021 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces meurtriers ont commis les choses les plus atroces sur cette Terre mais ils suscitent tout de même l’admiration de certaines personnes. En effet, il existe des femmes qui sont attirées par les tueurs en série.

Elles tombent littéralement amoureuses de ces criminels. On nomme ce phénomène : l’hybristophilie. Dans cet article, vous allez découvrir les femmes qui ont aimé les tueurs en série.

Monique Olivier

Elle était mariée au tueur en série Michel Fourniret. Mais ce n’était pas seulement son épouse mais aussi sa complice. Monique Olivier aidait son mari à enlever et à séquestrer de nombreuses fillettes pendant plusieurs années.

Alors par amour pour Michel Fourniret, Monique est devenue sa complice. Il a fallu plusieurs années pour qu’elle avoue sa complicité.

gallerie-femmes-tueurs-monique-olivier

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les femmes qui ont aimé des tueurs en série !  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER