Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette de 9 ans retrouve sa mère morte après une chute de son lit

Publié par FJ le 07 Jan 2020 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fillette de neuf ans a fait une terrible nouvelle il y a quelques jours à Glasgow. Elle a retrouvé sa mère morte après avoir chuté de son lit.

fillette neuf ans mere morte chute lit

>>> À lire aussi : Une nonagénaire a été retrouvée morte et entièrement nue sur une tombe

Une fillette retrouve sa mère morte

Cette fillette de neuf ans se rappelera toute sa vie de sa fin d’année. En effet, le mardi 31 décembre, elle fait une découverte absolument horrible. Elle a retrouvé sa mère décédée après être tombée de son lit.

C’est le journal The Mirror qui rapporte l’information. Et selon eux, la mère, Michelle Cloughert aurait subi des blessures mortelles lorsqu’elle a chuté.

Une source proche de l’enquête a déclaré : « Michelle était tombée du lit familial après un début de nuit et on pense qu’elle a subi des blessures qui ont conduit à sa mort tragique. Vous pouvez seulement imaginer le traumatisme que cette découverte a eu non seulement sur Alan mais sur sa pauvre fille Mia à un âge aussi sensible ». 

>>> À lire aussi : Une jeune fille retrouvée morte dans une valise après un date Tinder !

Une famille dévastée

Depuis la mort de Michelle, la famille essaie tant bien que mal de se reconstruire. Une source proche de la famille explique qu’Alan, qui partageait la vie de Michelle depuis 22 ans est « complètement perdu » et il essaye de « prendre soin de sa petite fille et de faire face à la situation ».

Selon June MacAulay, dont la mère réside dans l’unité de soins dans laquelle Michelle travaillait, la défunte était « la personne la plus gentille que vous puissiez rencontrer. Elle avait un cœur d’or ». Une autre amie de la famille a lancé une cagnotte afin d’aider le père et sa fille.

>>> À lire aussi : La mariée meurt enceinte, 5 min avant le mariage : son époux se retrouve veuf avec son bébé né par césarienne post-mortem

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER