Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se confie à sa psy et dévoile une atrocité au sujet d’une fillette handicapée : elle le dénonce

Publié par Jade le 22 Fév 2020 à 11:30

Une nouvelle tragédie vient de voir le jour… Un aide-soignant se confie à sa psy et lui avoue avoir violé une fillette handicapée âgée de 4 ans. L’homme ne présentait pourtant aucun antécédent judiciaire.

Une fillette handicapée de 4 ans est violée par son aide-soignant

La vidéo du jour

Un auxiliaire de vie de 26 ans a été mis en examen jeudi après avoir avoué à sa psychologue le viol d’une fillette handicapée de 4 ans à laquelle il prodiguait des soins près de Strasbourg. L’individu ne présentait pas d’antécédents pour des faits similaires. Il a été laissé en liberté mais sous contrôle judiciaire. L’homme est obligé de suivre des soins pour soigner son problème psychologique ainsi qu’une interdiction d’exercer une activité, professionnelle ou bénévole « impliquant un contact habituel avec un mineur » .

>>> À lire aussi : Un homme fait un massage cardiaque à un Gecko et l’impensable se produit ! (Vidéo)

Le résumé des faits

Le viol a eu lieu le 15 novembre dernier au domicile de la victime. L’individu est âgé 26 ans. Les faits se sont déroulés dans une petite commune située au nord de Strasbourg, selon nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace. Les soins de la fillette handicapée étaient habituellement prodigués en binômes avec un autre aide-soignant qui n’a pas pu se rendre au domicile du malade ce jour-là. L’individu s’est alors retrouvé seul ce jour, et en a profité pour abuser d’elle. Pris de remords, il s’est confié à sa psy sur l’horrible viol qu’il a perpétué sur la fillette. Profondément choquée, elle l’a alors dénoncé à la police strasbourgeoise. L’enfant qui présente de très lourd problèmes mentaux, n’a toujours pas été entendu par la police.

>>> À lire aussi : Japon : un homme de 112 ans est le nouveau doyen de l’humanité !