Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mobilisation pour la petite Jade décédée dans un tragique accident domestique : Julien Doré appelé pour rendre un hommage à l’enfant qui était fan de lui

Publié par Jessy le 09 Sep 2021 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on a un enfant, on a toujours tendance à faire attention à tout ce qui nous entoure. Et au sein du domicile, les parents redoublent de vigilances. Mais parfois, les choses prennent tout de même une tournure dramatique. À Nancy, une fillette est morte brutalement après un accident domestique.

Jade

Captures d’écran @la_vie_de_tata_carine

>>> À lire aussi : Maison de l’horreur : Une jeune femme séquestrée par sa mère et sa soeur pendant 3 ans

À deux ans, une fillette décède après un accident domestique !

À Nancy, la famille de Jade est sous le choc. Alors que Jade et sa mère dansaient sur le lit afin de s’amuser toutes les deux, Jade tombe au sol. Mais dans sa chute, la petite fille a voulu se raccrocher à quelque chose. Malheureusement, c’est un vase qu’a attrapé Jade. « Elle a attrapé un vase en verre qui se trouvait sur la table de chevet » a expliqué l’instragrammeuse @la_vie_de_tata_carine, qui a fait une storie pour sensibiliser ses followers aux accidents domestiques.

Lorsque Jade touche le sol avec le vase, ce dernier se brise, et un bout de verre vient se planter dans la jugulaire de la fillette qui va perdre énormément de sang. Malgré les efforts de la famille et des secours, Jade n’a pas pu être sauvée.

Jade

>>> À lire aussi : Une adolescente de 13 ans insultée et rouée de coups : une vidéo choc circule sur les réseaux sociaux

Jade dansait sur une musique de Julien Doré. La famille le convie à l’enterrement !

Sur Instagram, @la_vie_de_tata_carine n’a pas hésité une seconde pour rendre hommage à la famille de Jade. Lors de l’accident, Jade et sa mère dansaient sur « Nous » , une musique de Julien Doré. Pour rendre un dernier hommage à leur fille, la famille souhaite convier le chanteur à l’enterrement de la petite Jade.

Une demande qui a également été relayée par l’instagrammeuse, soucieuse d’adoucir un peu la peine de la famille. Julien Doré est un chanteur que Jade adorait, selon sa famille. La famille souhaite que le chanteur rende hommage à leur fille pendant la cérémonie. Nul doute qu’avec sa gentillesse, le chanteur accepter de rendre hommage à cette petite fille d’une façon ou d’une autre.

>>> À lire aussi : Attentats du 13 novembre : Les premiers mots glaçants de Salah Abdeslam lors du procès

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0