Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Découvrez les photos des fugitifs les plus recherchés d’Europe !

Publié par Elodie GD le 29 Oct 2020 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cadre d’une vaste campagne de communication contre les crimes sexuels, Europol a diffusé les photos de suspects. A l’occasion de cette campagne, l’agence a tenu à rappeler qu’un crime de cette nature arrivait toutes les deux minutes en Europe. Elle a également souligné que les hommes comme les femmes pouvaient être victimes de crimes sexuels.
Découvrez juste ici les fugitifs dont les photos ont été diffusées par Europol:

BASHARAT Mohammed

Aujourd’hui âgé de 42 ans, l’homme d’origine pakistanaise est accusé de viol. En 2007, alors qu’il se trouvait à Amsterdam, il s’en est pris à une femme puis l’a poussée dans son appartement. Une fois à l’intérieur il l’a frappée avec son porte-clés avant de la violer.
En 2015 il a été condamné à 727 jours de prison. Il a quitté les Pays-Bas en 2015. Sa position actuelle est inconnue, il est possible qu’il se trouve au Pakistan où il a une femme des enfants.

BEGO Nesat

En février 2016, le Kosovar a sexuellement agressé un mineur de moins de 11 ans dans le sud du Luxembourg. Il n’était pas présent durant le procès mais a tout de même été condamné à 5 ans de prison. Il parle le français et l’albanais. Il y a de fortes chances pour qu’aujourd’hui, il ne se trouve plus au Luxembourg.

BEKETOS Alvis

En 2015, le Letton ivre a sexuellement agressé un mineur. Pour le crime qu’il a commis il encourt 11 ans de prison.

A lire aussi: Découvrez quels ont été les derniers mots de ces condamnés à mort !

DI PASQUALI François

En 2009, le Français a agressé une femme de 84 ans atteinte d’Alzheimer. Un échantillon d’ADN a été prélevé sur la scène de crime. En 2012, il s’est avéré qu’il s’agissait de celui de Di Pasquali. Selon les autorités, il pourrait avoir reçu de l’aide de la part de sa famille présente en Italie ou en Espagne pour s’échapper.

DRAŠKOVIĆ MIRKO

Le Croate est activement recherché pour viol. Il est en cavale depuis 2010.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir d’autres fugitifs