Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçon de 11 ans repère un bébé qui se noie et saute sans hésiter pour le sauver

Publié par Nicolas F le 23 Août 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eli Harrison est un vrai héros. Ce garçon de 11 ans n’a pas hésité une seule seconde pour sauver un bébé qui était en train de se noyer dans la mer. Le garçon a sauté dans l’eau avant même que ses parents aient eu le temps de comprendre ce qui était en train de se passer. Grâce à lui, le bébé a été sauvé.

Publicité

> À lire aussi : Scène incroyable : le président du Portugal sauve deux femmes de la noyade en plein direct !

Un garçon aperçoit un bébé en train de se noyer et se jette dans la mer

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kayleigh, Ian et leur fils Eli Harrison se baladaient sur la jetée de Staithes dans le North Yorkshire, quand ils ont aperçu à une trentaine de mètres un bébé dans l’eau. « Mon mari a vu le petit bébé dans l’eau mais avant qu’il ait eu le temps d’enlever son sac, Eli avait déjà couru et sauté depuis la jetée », explique Kayleigh à la presse locale. Eli, qui est un nageur aguerri, s’est senti poussé des ailes et il a su qu’il devait agir au plus vite s’il voulait sauver l’enfant.

Publicité

> À lire aussi : Cet homme a fait preuve de beaucoup de courage pour sauver une âme au bord de la noyade ! (vidéo)

Le garçon a reçu 10£ pour avoir sauvé la vie du bébé

Comment le bébé a-t-il fait pour se trouver au milieu de la mer ? Le bébé avait simplement profité de quelques secondes d’inattention de ses parents qui rangeaient leurs affaires, pour courir vers l’eau. Emporté par les vagues, il avait par chance réussi à s’agripper à une sorte de morceau de filet de pêche qui trainait dans l’eau. Une fois Eli de retour sur la plage avec le bébé dans ses bras, les parents se sont précipités vers lui. Eli a voulu voir si l’enfant respirait encore. Bien qu’il ait avalé de l’eau, le bébé était encore en vie. La maman du bébé a donné 10 £ à Eli pour le remercier pour son acte héroïque. « Il lui a sauvé la vie, c’est dingue. Il a dit qu’il avait fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait mais il ne réalise pas combien c’était brave », explique sa maman très fière.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

> À lire aussi : L’incroyable réflexe d’un papa qui sauve son bébé de la noyade !

Crédits : Evening Gazette – Source : Daily Mail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.