Deux gérantes d’un salon de massage arrêtées pour proxénétisme !

Publié par Elodie le 27 Nov 2020

Il faut parfois se montrer méfiant quand il est question de massage, comme le montre cette affaire de massages sexuels prodigués par une femme et sa fille.  Cette fois, ce sont deux femmes d’une quarantaine d’années qui ont été arrêtées dans les Sables-d’Olonne pour proxénétisme.

Deux gérantes d'un salon de massage arrêtées pour proxénétisme

A lire aussi: Deux hommes accusés de prostituer leurs compagnes enceintes!

Elles prostituaient des jeunes femmes dans un salon de massage

Le 27 octobre dernier, deux gérantes d’un établissement de massage ont vu leur établissement perquisitionné. Les deux femmes étaient accusées de prostituer des femmes d’origine chinoise. C’est un client de l’établissement qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre après y avoir reçu une prestation sexuelle au lieu d’un massage. Une fois face aux agents de police, les gérantes ont tout nié en bloc.

Cependant, au moment de fouiller le salon, les forces de l’ordre on trouvé 5 300 euros cachés dans un congélateur. De plus, elles n’ont trouvé aucune table de massage dans les locaux mais simplement deux lits.

Un gain dissimulé de 8 000 euros chaque mois

Le 24 novembre, les deux femmes ont été placées en garde à vue. En effet, elles employaient plusieurs jeunes femmes proposant des prestations tarifées pour un gain dissimulé de 8 000 euros par mois. Le salon est en fonction depuis 2019. Si les deux quarantenaires ont été remises en libertés, elles sont convoquées devant le tribunal des Sables-d’Olonne.

A lire aussi: Viols et proxénétisme : le site pornographique Jacquie et Michel visé par une enquête…

0