Un homme de 23 ans raconte comment vendre des chaussettes d’occasion l’a rendu immensément riche !
Non, notre protagoniste ne possédait pas de chaussettes permettant de tout transformer en or. Par contre, il a eu du flair et de l’audace afin de poursuivre ses envies. Pourtant, rien ne prédisposait ce jeune homme à la carrière qui le propulsera parmi les jeunes millionnaires des temps modernes. On vous raconte tout !
Cet homme lâche tout et gagne le gros lot !
À 23 ans, Zak Blackman affirme vivre dans un appartement luxueux et conduire la voiture de ses rêves. Cela n’a rien d’impossible, étant donné que le jeune homme peut empocher jusqu’à 40 000 € en un seul mois. En outre, il amasse cet argent sans tremper dans le trafic de drogue et d’autres activités illégales.
Au départ, Zak voulait devenir marin. Il s’engage dans les Marines à l’âge de 18 ans, croyant savoir parfaitement ce qu’il voulait. Ce métier l’a conduit à changer de territoire très souvent. Le jeune homme ne se voyait pas faire autre chose et prédisait qu’il passerait sa vie à servir grâce à cette noble profession.
Un choix de carrière assez singulier !
Le destin du jeune homme l’a rattrapé 3 ans après qu’il ait pris cet engagement. Zak en a eu tout simplement assez et voulait du changement. En fait, il aspirait à être plus riche et plus libre. Le garçon a alors pris exemple sur des amis qu’il enviait et qui se trouvaient à Manchester, au Royaume-Uni.
À lire aussi
Les penthouses et les voitures luxueuses de ces personnes ont attisé la convoitise du marin. Blackman a alors décidé de faire comme eux : s’inscrire sur OnlyFans. Ce site pour adulte a permis à ce jeune homme de réaliser ses rêves de fortune. Le corps de la Marine a évidemment condamné son activité sur OnlyFans et a préféré le « débarquer ».
Il a alors pu se consacrer entièrement à sa nouvelle activité. Au départ, Zak se contentait de se prendre en photos. Puis, il a trouvé le filon : le garçon s’est spécialisé dans les pieds. Il a « réalisé qu’il y avait un marché énorme » et exploitable de ce côté-là. Son audace a fait de lui un homme riche !
Le jeune homme reste réaliste !
Zak déclare : « Je pense qu’une personne sur sept a un fétichisme des pieds. Ce qui me paraît fou ». L’argent a vite coulé à flots. Le jeune homme se rappelle avoir réussi à vendre une de ses paires de chaussettes pour 2 000 $, soit environ 1 700 €. Il raconte également avoir amassé plusieurs centaines de livres simplement grâce à une vidéo de lui enlevant ses chaussettes.
À lire aussi
Sa trouvaille la plus originale reste le « largage de chaussettes ». Il sème ses chaussettes dans plusieurs endroits et les fans se dépêchent d’aller les récupérer. « Quelqu’un m’a dit qu’il avait carrément laissé sa femme à la maison et posé un jour de congé pour aller chercher ma chaussette », raconte-t-il.
Actuellement, le jeune homme vit dans un magnifique appartement et conduit la voiture de ses rêves. Et ce, même si son entourage lui en a voulu d’avoir laissé sa carrière dans les Marines. Terre-à-terre, Zak a déclaré à l’occasion d’une interview qu’il admettait que « l’argent ne fait pas le bonheur ». Cependant, son ce jeune millionnaire, « il offre des opportunités et des choix ».