Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme a été arrêté pour avoir proposé de payer une prostituée avec un hamburger

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a été arrêté au Nouveau-Mexique après s’être fait piéger par une policière en filature. L’homme l’a confondue avec une prostituée et lui a demandé une gâterie. Sauf que cet homme n’était pas bien fortuné, et il lui a proposé de la payer en lui offrant… un hamburger.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une adolescente de 16 ans est séquestrée et forcée à se prostituer pendant cinq jours

La suite après cette vidéo

Un homme tente de soutirer des services sexuels à une policière en filature

Dominic Calderon a été arrêté mardi dernier alors qu’il avait sollicité une femme qu’il prenait pour une prostituée. Elle était à vélo et il l’a accostée. La jeune femme s’est laissée faire, comprenant que les choses allaient prendre une autre tournure. En effet, cette femme était un agent de police habillé en civil. Les négociations se sont poursuivies mais quand il a compris qu’il n’avait pas assez d’argent sur lui pour se payer ses services, il lui a demandé son numéro de téléphone pour la rappeler fin de semaine quand il aurait récupéré de l’argent. Tentant de détourner la conversation, l’agent de police a demandé à Dominic Calderon ce qu’il trimballait dans son sac en plastique. Il lui a alors indiqué qu’il venait d’acheter un hamburger à emporter. Quand elle lui a demandé s’il acceptait de le lui donner, en échange de ses services, il a accepté. Et c’est à ce moment-là que la policière a décliné sa vraie identité et l’a arrêté.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une prostituée de 16 ans porte plainte pour viol contre l’un de ses clients

N’ayant pas d’argent il lui propose son hamburger en guise de paiement

Après vérification d’identité, il s’est avéré que cet homme de 36 ans était déjà en période de probation pour une affaire d’agression sexuelle. Sa liberté conditionnelle a immédiatement été révoquée et il a écopé d’une nouvelle charge à son encontre. Le hamburger a été consigné comme pièce à conviction. Le proxénétisme et la prostitution sont illégaux au Nouveau-Mexique. Toute personne qui vend ses services ou qui en achète est arrêté. Il semblerait par contre, d’après la presse américaine, que l’homme pourrait s’en sortir en plaidant le fait que la policière l’a entrainé à solliciter ses services.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : En vacances à Bordeaux ses « amis » la séquestrent et la forcent à se prostituer

Crédits : Bernalillo County Detention Center

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.