Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme s’est filmé en train de torturer pendant plus de deux heures sa compagne !

Publié par Lucie B le 04 Déc 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 27 novembre, à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, un homme de 33 ans a torturé pendant deux heures, sa compagne algérienne de 30 ans, en filmant la scène.

Publicité
commissariat-police

À lire aussi : Alors qu’elle accouche à l’hôpital de son troisième enfant, son compagnon torture à mort son autre fils !

Une vidéo horrible

C’est deux heures de vidéo insoutenables qu’ont dû visionner les policiers du commissariat de Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne. « Les images sont atroces. Le type se filme en train de torturer sa femme tout en commentant ce qu’il fait. Rien que de voir ça, c’est traumatisant. Je n’ose même pas imaginer dans quel état psychologique doit se retrouver la victime » , confie une source proche de l’enquête.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La victime, c’est une Algérienne de 30 ans, qui avait rejoint son compagnon au mois de septembre, en France, à Villeneuve-le-Roi. Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 novembre, l’homme, âgé de 33 ans, vraisemblablement ivre, de 3 heures à 5 heures du matin, s’est amusé à torturer sa compagne à l’aide d’un couteau et d’un rasoir, tout en se filmant.

Torturer et penser être libre

La jeune femme de 30 ans a réussi à prendre la fuite samedi 28 novembre, et s’est réfugiée chez sa belle-soeur en Essonne. Elle s’est ensuite rendu au commissariat de Juvisy-sur-Orge. Les policiers ont pu alors constater son état physique. La victime a de multiples lacérations sur les joues et les mains, un gonflement et une coupure sur le front, des plaies sur les cuisses. Et ce n’est que les blessures que la jeune femme a accepté de montrer. La victime a été conduite à l’hôpital.

Publicité

L’homme, qui s’était filmé en train de la torturer, a pris également la fuite en Essonne. Il a fallu une journée aux policiers pour retrouver le suspect. Ils ont dû défoncer une porte pour pouvoir l’interpeller. Au commissariat, l’homme est incapable de s’expliquer sur pourquoi il s’est amusé à torturer sa compagne. « Il ne comprend pas du tout la gravité de ce qui lui est reproché. Il a demandé à plusieurs reprises quand il allait pouvoir rentrer chez lui ». Mercredi 2 décembre, l’homme a été placé en détention provisoire pour violences aggravées.

Source : Le Parisien

À lire aussi : « Attachée, bâillonnée, privée de sommeil, privée d’aller aux toilettes et de nourriture » , une fillette de 6 ans torturée par sa belle-mère et son père !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN