Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme frappé par la foudre lors de sa séance photo d’avant mariage : le futur mari est décédé

Publié par Quentin VIALLE le 03 Sep 2022 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme est tragiquement décédé après avoir été frappé la foudre lors de sa séance photo d’avant mariage. Un drame survenu en Chine, dans la province de Yunnan. On vous donne tous les détails dans la suite de cet article.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Chine : Un homme frappé par la foudre pendant une séance photo avant son mariage

Le drame s’est produit le mercredi 24 août 2022 à Jade Dragon Snow Mountain, un lieu touristique très fréquenté du sud-ouest de la Chine. Ce jour-là, alors qu’il prenait la pose aux côtés de sa compagne lors d’une traditionnelle séance photo avant son mariage, un homme a subitement été frappé par la foudre. Les secours sont rapidement arrivés sur place avant d’emmener la victime à l’hôpital le plus proche. Mais cela n’aura pas suffit. Le futur mari a été déclaré mort quelques heures plus tard. Comme le précise News18, les autres personnes présentes sur les lieux du drame n’ont pas été blessées.

Un homme tué par la foudre lors d'une séance photo avant son mariage

@Weibo

Une alerte météo avait été donnée

La suite après cette publicité

Près de 30 minutes avant que le futur marié ne soit frappé la foudre, une alerte avait pourtant été donnée concernant les conditions météorologiques sur place. Si la météo n’était pas propice, le couple avait tout de même décidé d’effectuer cette séance photo. En tout cas, les internautes ont été nombreux à s’exprimer sur la tragédie et à adresser leur soutien à la compagne de la victime. « Nous ne pouvons pas imaginer à quel point cela doit être douloureux pour la mariée », a notamment écrit l’un d’eux. « Un grand plaisir s’est transformé en un grand chagrin », a confié un autre.

D’après un rapport relayé par le Daily Mail, la foudre tue ou blesse environ 4000 personnes par an en Chine.

Source : FranceLive

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.