Un homme nu, portant une cagoule et armé d’un bâton et d’un jouet sexuel, a terrorisé un lieu touristique pendant plus de 5 ans
Personne ne sait ce qui se passe derrière la tête de cet homme. Mais le fait est qu’il adore s’exhiber en public au moment où il y a le plus de gens. Son terrain favori ? Le parc historique d’un château. Quels sont ses objectifs ? Est-il violent, ou bien est-ce simplement un petit farceur ? On vous raconte tout !
Cet homme ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un !
Cette histoire se passe aux alentours du château de Gýmeš, en Slovaquie. L’endroit propose un itinéraire idéal pour ceux qui veulent se reconnecter à la nature. Alors, deux randonneuses ont décidé de s’attaquer au lieu touristique afin d’admirer le paysage qu’il offre. Sauf qu’en arrivant sur les lieux, elles tombent sur un homme à l’apparence peu fiable !
Elles étaient dans les bois quand l’exhibitionniste a surgi de nulle part. En voyant les deux femmes, l’individu s’arrête pendant quelques secondes. « Il a surgi des buissons, comme par magie, et s’est planté devant nous en nous demandant si nous étions seuls », dit la touriste. Alors que la tension était à son comble, il brise le silence en demandant son chemin.
À lire aussi
« Il avait une cagoule, un bâton et un gode planté dedans. Nous avions peur de lui, mais il nous a dit qu’il était désolé, qu’il ne voulait pas nous effrayer. Il nous a donc demandé son chemin, pensant que, comme c’était lundi, il ne rencontrerait personne », ajoute-t-elle. Mais leur échange avec cet homme ne s’arrête pas là !
Une réaction que personne ne s’attendait à voir !
Après avoir répondu au nudiste, les deux touristes s’apprêtent à partir. Quand l’une d’elles a tourné la tête, elle a vu que l’homme ne semblait pas vouloir s’en aller. Au contraire, il s’approche encore une fois d’elle. Bien sûr, elles ont tenté de prendre un autre chemin, mais il a continué à les suivre !
En cours de route, les jeunes femmes ont décidé de ne pas montrer leur peur. Dans un élan de courage sans précédent, l’une d’elles s’arrête et se tourne vers leur ravisseur. Là, elle lui demande si elle peut le prendre en photo. Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, l’exhibitionniste accepte sans poser de questions !
D’après la touriste : « Je suppose que personne n’aurait cru qu’on puisse rencontrer quelqu’un comme ça dans la forêt, mais il nous a laissé le prendre en photo sans problème. Il a dit que c’était un moyen de se détendre, qu’il se promenait souvent nu dans les bois comme ça ». On dirait que cet homme voulait qu’on sache qu’il existe !
Cet homme était peut-être là depuis un bon bout de temps !
Juste après la séance photo, l’homme nu a pris un autre chemin. On ne sait pas s’il a senti la présence d’autres personnes, mais juste après, les touristes ont rencontré d’autres randonneurs. « Nous étions très effrayées et nous avons rencontré des gens. Nous leur avons raconté ce qui s’était passé et ils nous ont demandé si nous pouvions descendre avec eux pour ne pas être seuls », dit l’une d’elles.
Après l’incident, la police locale a mené son enquête. S’il se fait prendre, cet homme va faire face à une accusation de trouble à l’ordre public. D’après les enquêteurs, un cas similaire est déjà survenu cinq ans auparavant. Un exhibitionniste a fait peur aux touristes sur place, mais on ne sait pas s’il s’agit de la même personne !