Tragédie à la station-service : Un homme a littéralement pris feu en faisant le plein et est mort quelques heures après
L’histoire de cet homme pourrait être le scénario d’un film à suspense. Rebondissement inattendu, actes héroïques, tous les éléments ou presque sont là pour monter le meilleur thriller !
Pourtant, ce qui est arrivé à cet homme n’est rien que la vérité et la dure réalité. La leçon qu’il faut tirer de ce drame, car il ne s’agit malheureusement pas d’une romcom, est que personne ne sait de quoi demain sera fait.
Mauvaise surprise totale pour cet homme !
Cet homme a sûrement quitté son domicile avec la ferme intention d’y revenir aussi vite que possible. Pour l’instant, peu d’informations circulent concernant son identité. Toutefois, il est clair qu’il ne prévoyait pas de quitter ce monde ce jour-là.
Pourtant, son heure est arrivée et il casse sa pipe d’une manière aussi inoubliable que douloureuse. Cet homme aura réussi à marquer les esprits du grand public en restant un inconnu. De leur côté, le personnel du Carrefour Market de Buchy, en Seine-Maritime, prévoyait sûrement de passer une journée ordinaire.
À lire aussi
Évidemment, dans tout métier impliquant des contacts avec les autres, il faut toujours s’attendre aux imprévus. Néanmoins, aucun de ces travailleurs n’auraient pu prédire ce qui allait se produire, ni même l’anticiper. Malheureusement, aucun d’entre eux n’a pu sauver la vie de ce client au destin improbable !
De la réalité à l’horreur !
Trêve de suspense, entrons dans le vif du sujet. Ici, il convient de vous prévenir que la suite n’a rien d’un roman à l’eau de rose. En fait, cet homme est arrivé à la station-service de ce grand magasin. Il est dans la fleur de l’âge, car il semble à peine trentenaire. Il conduit sa voiture et s’apprête à en faire le plein.
Notre protagoniste actionne donc tous les mécanismes nécessaires à cette action. Toutefois, quelque chose dérape. Personne ne sait comment cela a pu arriver, mais les atroces cris de douleur de cet homme alertent son entourage. En regardant dans sa direction, les témoins assistent à une scène d’horreur !
À lire aussi
Le jeune homme s’était transformé en torche humaine. Le corps de ce monsieur s’est enflammé, alors qu’il tenait encore le pistolet dans sa main. Il est en proie à la pire souffrance possible, car les flammes dévorent chaque partie de son corps. Les témoins se sont vite ressaisis et ont retrouvé leur réflexe !
Une fin aussi tragique qu’incroyable !
Le responsable des secours félicite la présence d’esprit des personnes qui ont essayé de sauver la vie de cet homme. Le professionnel raconte : « Ils ont eu les bons gestes : ils l’ont mis au sol et ont étouffé les flammes avec des vêtements ».
Entre-temps, quelqu’un avait contacté les secours, qui sont arrivés aussi vite que possible. Un hélicoptère débarque sur les lieux du sinistre, de même qu’une équipe du SMUR. L’homme, grièvement brûlé, est transféré à l’hôpital de Rouen. Malheureusement, il ne survit pas à ses blessures et décède une heure plus tard.
Les professionnels proposent un suivi psychologique pour les témoins qui ont vécu un moment traumatisant. L’enquête suit son cours, afin de déterminer les causes de l’incendie. Le chef de centre indique que : « Ni le véhicule de la victime ni la station n’ont été impactés par les flammes ».