Un homme qui voulait chasser un énorme buffle finit par mourir des cornes du même animal
Cette famille américaine se souviendra longtemps de ces vacances en Afrique du Sud. À la recherche d’aventures, ces intrépides touristes vont rencontrer la mort ! La Faucheuse prend la forme d’un des Big Five pour arracher la vie d’un homme sans le moindre préavis. En effet, ce qui devait être une pause luxueuse dans la course de la vie se termine par le décès soudain d’Asher Austin Watkins.
Des vacances qui s’annoncent uniques
A 52 ans, Asher Austin Watkins croque la vie à pleine dents. Pour preuve, il s’organise des vacances inoubliables pour la coquette somme de 8 500 €. La famille s’offre les services de la Coenraad Vermaak Safaris pour s’assurer de la qualité du séjour. L’homme emmène sa mère dénommée Gwen, son beau-père appelé Tony et son frère Amon dans son périple vers l’Afrique du Sud.
Grand amateur de chasse, il inclut évidemment cette activité dans son programme des vacances. Cependant, les organisateurs précisent qu’ils ne l’ont pas laissé seul face aux prédateurs qui peuplent cette partie de l’Afrique. En fait, cet homme courageux était parti sans sa famille. Toutefois, il a emmené un chasseur professionnel et un pisteur dans le Limpopo pour un safari de chasse. Néanmoins, en tant qu’éleveur, cet homme était un habitué des grosses bêtes !
À lire aussi
Le dernier face-à-face de l’homme et de la bête
Malheureusement, il n’a pas pu éviter le buffle du Cap qui l’a attaqué de plein fouet. En cette belle journée de dimanche, Watkins pense partir pour une habituelle partie de chasse et revenir vite auprès des siens. Cependant, un animal pesant une tonne en a décidé autrement !
Ce buffle du Cap surgit de nulle part et fonce sur l’homme sans lui laisser la moindre chance de s’en sortir vivant. Il faut savoir que ce géant s’est approché à l’effarante vitesse de 56 km/h. Fait étonnant : Coenraad Vermaak Safaris affirme que la bête ne porte aucune blessure et n’a nullement été provoquée. Logiquement, elle n’aurait eu aucune raison de se lancer à toute allure sur l’Américain !
Depuis son décès, les déclarations affluent pour témoigner de la bonté d’Asher Austin Watkins. Son ex-femme n’a pas pu se retenir et a déversé sa peine et le désarroi de leur fille sur Facebook.
Les hommages sur cet homme courageux fusent !
Courtney déclare : « C’est une réalité qu’il est encore difficile de mettre en mots. Nos cœurs sont lourds alors que nous naviguons dans les jours à venir, en particulier pour Savannah qui pleure son père. Nous sommes en état de choc et de déchirement depuis lors, essayant de digérer non seulement la perte, mais aussi la complexité qui l’accompagne ».
Une amie de la famille s’est également confiée. Jennifer Davis souligne les traits dominants de la personnalité de cet homme : « Dans un moment aussi intrépide que sa vie, il a relevé le défi de front, quittant ce monde en homme de courage, de foi et d’aventure. Si vous connaissiez Asher, vous connaissiez sa foi, son esprit d’aventure et ce clin d’œil caractéristique qui vous faisait toujours savoir qu’il avait quelque chose à faire. Il aimait sa fille, Savannah, plus que la vie elle-même. Asher était une présence constante dans la vie de ceux qui l’ont connu ».
- 26/08/2025 à 18:29Le buffle a vengé tous les animaux que cet homme a tué, il est mort comme il a donné la mort.
- 15/08/2025 à 10:48Un con de tueur en moins " Tu périras par où tu as péché"
- 15/08/2025 à 08:41Moi, je pense que c'est bien fait Pour lui. S' il y a des gens qui se consacrent a protéger la faune et la flore, une faible minorité s' adonne Lans ses loisirs a tout détruire et ne respecte rien.
3 commentaires