Horreur près de Nantes : deux ados enlevés, mis à nu et contraints de creuser leur propre tombe
Dans la nuit du 2 au 3 janvier, deux adolescents ont été pris en charge. Ils ont été retrouvés nus et blessés. Découvrez ce fait divers.
Deux adolescents retrouvés en pleine forêt
C’est au nord de la ville de Nantes, plus précisément à La-Chapelle-sur-Erdre, que deux adolescents âgés de 14 et 16 ans ont été retrouvés nus et blessés. En état d’hypothermie, ils ont alors expliqué aux forces de l’ordre ce qui s’est passé. Ils affirment avoir été « enlevés, fourrés dans le coffre d’une voiture, volés et déshabillés en pleine forêt, roués de coups puis menacés de mort par arme à feu, à bout portant. » En parallèle, découvrez l’histoire de ce délinquant qui s’est fait passer pour mort.
À lire aussi
Une enquête a été ouverte
Les deux adolescents ont affirmés avoir été contraints de creuser leur propre tombe. Transportés au CHU de Nantes samedi dernier, l’un des deux a été blessé au niveau de la jambe avec un coup de couteau. Le média Le Figaro a expliqué que les victimes n’ont pas souhaité porter plainte. Les circonstances précises de leur enlèvement restent floues. Rapidement, une enquête pour violences et séquestration a été ouverte, comme l’a confirmé le procureur de la république de Nantes, Antoine Leroy.
Les deux adolescents sont connues des forces de l’ordre, après avoir fait l’objet de plusieurs contrôles dans le centre-ville, pour la lutte contre le trafic de drogue. Le Figaro a précisé, selon les premiers éléments de l’enquête, que le calvaire des deux victimes aurait débuté vendredi soir à Carquefou. L’enquête en cours devrait donner davantage de détails dans les jours à venir. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez cette affaire de disparition.
Alors, que pensez-vous de ce fait divers ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette histoire improbable.