Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horrible : un garçon de 4 ans se fait déchiqueter le pied sous une tondeuse !

Publié par Jessy le 26 Juin 2022 à 13:33

Dans les Deux-Sèvres, un jeune garçon de 4 ans a été victime d’un accident de tondeuse alors qu’il jouait dans son jardin. Si un homme est resté bloqué 3 jours dans sa voiture après un accident, le petit garçon a été opéré de justesse, 5h après l’accident.

Son pied était déchiqueté. Les faits se sont déroulés le 12 juin dernier.

Femme a perdu la vie en tondant sa pelouse

Un garçon de 4 ans a le pied déchiqueté à cause d’une tondeuse

Dans la ville de Thouars, les parents d’un jeune garçon de 4 ans ont eu très peur. Alors que l’enfant jouait dans le jardin familial, il a été victime d’un accident à cause de la tondeuse à gazon. « Du gros orteil au talon, tout le long du pied est déchiqueté. » a indiqué la mère de jeune garçon à La Nouvelle République.

Malgré l’horreur de la scène et la panique, les parents appellent les secours. Une fois sur place, ils leur indiquent qu’une intervention chirurgicale urgente doit être faite si le petit garçon ne veut pas perdre l’usage de son pied. Heureusement, le petit garçon n’est pas mort, comme cette étudiante poignardée par son ex-petit ami, mais il a bien failli perdre l’usage de son membre à vie.

pompiers

5 heures d’attentes avant l’opération !

Mais l’opération chirurgicale n’a pas été une tâche facile. Malgré les nombreux appels des secours aux différents hôpitaux de la région, la prise en charge du petit garçon est compliquée. « Angers a d’abord refusé parce que les urgences chirurgicales pédiatriques étaient fermées. Tours a refusé aussi comme Nantes » a expliqué la mère de l’enfant de 4 ans au média.

Finalement, c’est l’hôpital d’Angers qui a pris en charge l’opération. Il a cependant dû déprogrammer plusieurs opérations. Le petit garçon sera donc admis 5 heures après son grave accident de tondeuse. « Il faut 6 heures entre l’accident et l’opération. On a frôlé la catastrophe » s’est insurgé Bernard Paineau, le maire de Thouars, auprès de France 3. Plus récemment, un séisme a fait près d’un millier de morts.

Source : Au féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.