Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il découvre un homme au pied de son lit qui va violemment l’attaquer

Publié par Alexis P le 06 Mar 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 26 février un jeune homme de 23 ans va faire une drôle de découverte en se réveillant dans son petit appartement. Un inconnu dormait au pied de son lit et le réveil de ce nouveau colocataire va s’avérer plus que mouvementé.

>>> À lire aussi : Il laisse une mauvaise clé sous le paillasson pour donner une leçon aux voleurs.

Un individu agressif, violent et saccageant l’appartement avant de prendre la fuite

Une fois l’inconnu réveillé, l’affaire a pris une tournure dramatique. Le squatteur est devenu particulièrement violent et virulent à son réveil. L’inconnu a frappé le pauvre locataire de l’appartement avec une quinzaine de coups de poing au visage.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La victime parvient à se réfugier dans sa salle de bain tandis que l’agresseur s’est saisi d’un katana présent sur les lieux et a saccagé l’appartement avec l’épée. Le locataire parvient à s’échapper et se rendre chez un voisin chez qui il a pu passer un appel à la police. Le forcené pendant ce temps a pris la fuite mais a oublié une chaussure tel la Cendrillon de la Garonne.

>>> À lire aussi : Toulouse: Une femme écope de deux mois de prison pour avoir refusé d’enlever son niqab en rentrant dans un commissariat.

 

L’individu retrouvé et appréhendé rapidement par la police

L’oubli de son soulier a permis à la police de retrouver rapidement l’individu. L’homme dit ne se souvenir de rien et avoir perdu la raison avant de retrouver soudainement ses esprits lors de l’interpellation, la belle affaire. Il indique tout de même avoir beaucoup bu et s’être disputé avec son amie la veille. Pour l’heure on ne sait toujours pas pourquoi et comment il s’est retrouvé dans cet appartement. Le jeune homme a été déféré et doit être présenté à la justice dans le cadre d’une comparution immédiate.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il pourra y répondre éventuellement des raisons qui l’ont poussé à commettre toute ces folies. A noter que la victime, a tout de même subi un dommage corporel et son médecin lui a prescrit 5 jours d’ITT. Les dégâts dans l’appartement s’élèvent quant à eux à un préjudice estimé à 4 000 euros.

>>> À lire aussi : Après l’avoir agressée sexuellement, une homme lui éclate une bouteille en verre sur la tête.