Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il organise des soirées libertines… dans un train !

Publié par Salomee le 18 Juin 2020 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Pyrénées-Orientales, Sébastien, à la tête d’Oversize Events, a eu la folle idée d’organiser des soirées libertines dans un train en circulation. Avec le covid-19 et l’obligation de respecter certaines mesures barrières, ce fougueux organisateur a dû repousser ses plans destinés aux grands amateurs du libertinage, prévus normalement en juin ! Ces soirées hyper privatisées à bord de ce train devront se dérouler cet été, si tout se passe bien.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Voici pourquoi il ne faut jamais utiliser les toilettes d’un train à l’arrêt ! (vidéo)

Le projet fou de Sébastien : organiser des soirées libertines dans un train

La suite après cette vidéo

Sébastien, président de l’organisation événementielle des Pyrénées-Orientales, Oversize Events, devait organiser des soirées libertines dans un train circulant dans le département, en juin. Or, avec le covid-19, ses plans ont dû être repoussés. Heureusement pour lui, ce projet est loin d’être mort et enterré. En effet, ces soirées libertines devraient voir le jour cet été. 

La suite après cette publicité

Sébastien avait ouï dire qu’un train du département pouvait être privatisé, c’est pourquoi il a alors sauté sur l’occasion pour louer ce véhicule ! Normalement, ces soirées auraient dû commencer en juin. Mais avec le déconfinement progressif ainsi que les gestes barrières à respecter, les réservations se faisaient attendre. Il a donc décidé de repousser ces fameuses soirées aux 24 et 25 juillet et aux 28 et 29 août 2020, si l’épidémie ne reprend pas de sa vigueur.

« Après avoir discuté avec les propriétaires du train, je sais quelle gare était la plus propice pour monter ce genre de projet. Ça restera secret. Je ne veux pas que des gens regardent le départ ou se mettent sur le trajet. Je veux que ça reste privé » a affirmé l’organisateur. Ces soirées insolites se dérouleront de 21 heures à 2 heures du matin sur le département. 

Cette expérience libertine a un coût

La suite après cette publicité

Ce voyage libertin à travers le département a un prix ! Pour les filles, il faudra débourser 60 euros et pour les hommes 120 euros. À côté, les couples libertins devront payer 160 euros pour participer au voyage. De plus, les places sont strictement limitées à environ 30 personnes par voyage, même si pour le moment, l’organisateur en prévoit qu’« entre 22 et 25 » . Déjà 3 personnes ont réservé, affirme Sébastien. Enfin, le nombre d’hommes seuls est limité à 3. 

En payant le prix, vous pourrez donc profiter d’une expérience unique. Sébastien a tout prévu : une sonorisation « avec un DJ qui peut se brancher » , un bar, des écrans, un service de restauration.

Sur les flyers en confection, le directeur de l’agence précise que l’intérieur du train ne sera pas visible de l’extérieur. Néanmoins, il sera compliqué de s’isoler en petit comité dans les wagons, sachant que l’intérieur sera dénué de séparation. C’est pourquoi l’annonce déconseille vivement ces soirées aux débutants.

La suite après cette publicité

Vous savez désormais tout sur cet événement insolite.

À lire aussi : OUPS : en plein concert, le bustier de cette chanteuse craque et dévoile sa poitrine ! Ses fans sont sous le choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.