Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il refuse de leur passer des cigarettes et reçoit un coup de cutter à la gorge

Publié par Elodie GD le 28 Juin 2024 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les agressions extrêmement violentes se font de plus en plus nombreuses. Sur les réseaux sociaux, des dizaines de vidéos sont diffusées chaque semaine. Cette fois, c’est une agression survenue dans le XVIIe arrondissement de Paris pour des cigarettes qui fait la une des faits-divers.

La suite après cette publicité
Un homme poignardé pour une histoire de cigarettes

finistere drame famille morte « Brûlé par des cigarettes, au chalumeau » : Un adolescent séquestré et torturé […] « Brûlé par des cigarettes, au chalumeau » : Un adolescent séquestré et torturé

Un échange dégénère pour des cigarettes

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Rien ne laissait penser que sa journée allait prendre une tournure si négative. Dans la nuit de mercredi à jeudi 27 juin, un homme circule dans les rues du XVIIe arrondissement. Soudainement, il croise la route de trois individus qui lui demandent des cigarettes. Sans prendre peur, il refuse de leur en donner.

S’ensuit alors une scène de violence inouïe. Remontés contre leur interlocuteur, ils sortent un cutter et l’un d’eux lui porte un coup à la gorge

Le Parisien indique qu’une source proche du dossier a déclaré que l’homme aurait été entaillé sur 10 à 15 cm. Il serait actuellement dans un état critique, son pronostic vital engagé.

La suite après cette publicité
Homme poignardé au cou

Il agresse un homme atteint de handicap pour une histoire de cigarettes Il agresse un homme handicapé avec un cutter pour une histoire de cigarettes! Il agresse un homme handicapé avec un cutter pour une histoire de cigarettes!

Les trois individus en fuite

La suite après cette publicité

Toujours selon les quelques éléments recueillis par Le Parisien, c’est l’homme lui-même qui aurait fait appel aux secours. Ces derniers sont intervenus rapidement sur les lieux du drame et l’ont dépêché à l’hôpital le plus proche.

Les agresseurs sont encore en fuite et recherchés par la police.

Histoire de cigarettes
La suite après cette publicité

Elle se fait sauvagement poignarder pour une histoire de cigarettes Une mère de famille sauvagement poignardée pour une histoire de cigarettes ! Une mère de famille sauvagement poignardée pour une histoire de cigarettes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.